bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : bombé très fin et ongles qui tiennent !!!

Moi je dirais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un super bombé, mais tout dépend:

1. de la forme naturelle de l'ongle. Ce sont les mecs qui ont des ongles plats! Une fille, normalement, a un bombé léger naturellement. Si on ne fait pas de bombé sur des ongles très plats, la pose est affreuse.

2. de la longueur de l'ongle. Si vous faites une pose avec une petite longueur, ça peut sûrement tenir. Mais si l'ongle est très long (et je ne parle pas d'un stiletto, rien à voir) ben à mon avis il y a intérêt à faire un bombé pour donner plus de solidité à l'ongle.

Voilà, c'est mon avis 'technique' mais surtout esthétique. Vive le bombé :ayalou:

Bzzz
:+1::+1: voila vivele bomé!!
mais t'as raison ca dépend de la taille du bord libre!!

bonsoir,
Et bien moi je fais le bombé leger la premiere fois donc lors d'une premiere pose et ensuite pour le 1er comblage ta forme est deja faite donc pas besoin de refaire un bombé, sauf si tu as trop limé...
Voila ma technique....
Je prrend note de la technique du retournée de mains a essayer
Bizz a toutes
NATALY

Moi je pense que dire que le bombé est inutile est une grosse bétise et plutôt choisir la facilité...
Car bcp n'y arrive pas et en voyant leur poses tenir, se permettent de tenir de tels propos qui à mon sens son absurde!
bref je ne m'étendrai pas plus carvc'est au moins la 3567854121 fois qu'on en reparle ...

merci pour vos avis les filles!

ben moi, parmi mes clientes, il peut m'arriver d'avoir des chieuses. Donc maintenant que je sais faire de jolis bombés (et sur moi j'aime), si elles veulent du plus plat, je ne me casserai pas la tête à faire un joli bombé! Yen a quand même une qui a osé me dire "c'est moche"!!! ça casse. Donc je la vois bientôt et si elle me refais une réflexion du même type, je n'hésiterai pas à réduire mon bombé comme je le disais plus haut! voilou pour moi!

Et il est clair que les ongles sans bombé sont possibles je pense, sur ongles courts et en gainage mais sur ongles plus long, impossible à mon avis car l'ongle va se scinder net au niveau du stress... mais pour les ongles courts, faut essayer de s'adapter au choix de la cliente, car pas le choix justement!

Moi je pense que dire que le bombé est inutile est une grosse bétise et plutôt choisir la facilité...
Car bcp n'y arrive pas et en voyant leur poses tenir, se permettent de tenir de tels propos qui à mon sens son absurde!
bref je ne m'étendrai pas plus carvc'est au moins la 3567854121 fois qu'on en reparle ...

je dirais meme :dwink:3567854122 !!!!
bisous

ba chacun a ca méthode. j'ai appris a faire les bombé mais beaucoup de mes cliente perfere sans. (elle trouve plus facile pour faire les tache au quotidien!) enfin soit chacun son truc, tant qu'on est passionné

Vivement la prochaine! :sing: Qu'est-ce que tu veux, c'est quand même un sujet qui ne nous passionne le bombé! :ayalou: hein Audrey? :ayalou::ayalou::ayalou:
ah oui le bombé et nous c'ets vraiment une vilaine histoire de prise de tete
bisous

no stress audrey :yeah2:!!!
si je pose la kestion c'est ke ça m'avait étonné surtout vu la longueur de ses ongles !!!

mais je te rassure la cliente ki a l'habitude de se faire les ongles avait trouvé bizarre kil n'y ait pas de bombé donc tu vois, une cliente ki réclame son bombé et vu la longueur franchement je ne me voyais pas lui faire ses ongles plats :tongue4:

Retour