Bombé

chrysalide77

Nouveau Membre
Bonjour,

Je lis, avec beaucoup d'attention, depuis quelque temps ce forum, pas en tant que technicienne mais en tant que cliente et il y a quelque chose que je n'arrive pas à assimiler.......... c'est le bombé........ franchement c'est vraiment pas joli ces ongles bombés comme des griffes de........ chiens lol!!

Est-il vraiment obligatoire de faire cela, j'ai l'intention de me faire faire des faux ongles en gel mais par pitié sans bombé, pensez-vous que cela soit possible, sinon je renonce, car j'ai des ongles plats et je veux les garder plats!

vous êtes toutes réellement douées mais le bombé......... vraiment ça me choque..

Merci d'avance de bien vouloir m'élcairer.

Re : Bombé

Coucou,

Je pense que tu vas en faire "crier" plus d'une par ici .....

Oui le bombé est obligatoire, en gros, c'est lui qui renforce la zone de stress de ton ongle pour éviter que cela se casse /ou/ se fragilise.

Voila,

Bonne continuation :)

un gros bombé n est pas neccessaire , cependant il faut que l 'ongle est une certaine zone de renforcement(ce qu on appelle le bombé...) pour qu'il n'y es pas de casse en cas de choc.un ongle tout plat c est moche , et contraire a l 'esthétique d'une pose ,cela dit on peut très bien faire un bombé très léger ,suffisant pour faire tenir une pose et jolie esthetiquement aussi ...

Donc je pourrais garder mes ongles bien plats, parce que je trouve cela beaucoup plus joli, impossible pour moi de me retrouver avec des ongles bombés, mais c'est mon goût hein!!