bombé ???

pepette1619

Membre récent
Bonjour à toutes..
alors voilà moi j'ai un petit soucis question bombé...je sais que il y a pas mal de sujet concernant le bombé mais justement rien ny fait...je n'arrive toujours pas à le faire..pourtant j'ai regardé pas mal de vidéo..de sujet...de méthodes...mais je ny arrive toujours pas..ou alors sur 10 doight et bien y'en a que un ou 2 de bien avec le bombé comme il faut...encore heureuse je fait des pauses mais que sur moi..je suis débutante de seulement quelques mois..
auriez vous un bon conseil fiable et assez facile a realiser pour faire un superbe bombé ???
merci d'avance

Re : bombé ???

j'ai eu aussi bocoup de mal et sa commence a venir il fau bien travailler ton gel moi jai pri brisa cher mai le bombé et magnifique! ou pren un gel auto égalisan!!

moi aussi j'ai du mal mais jarrive quand meme a en faire un bien de temp en temp donc plus je vais en faire mieu sa ira

gel autoégalisant ?? c'est quoi au juste sa ? j'ai pris le gel construction de chez Flynails...je le trouve bien mais c'est moi qui ne sait pas faire..pourtant je m'entraine

la la derniére fois j'ai réussi à faire mes 2 pouces...mais c'est tout...le reste aprés c'était pas top

c'est un gel qui s'égalise uniformémen pense a poser ta boulede gel a lazonedestresset let ravailleen étalan légérement aux extremité!

c'est sa le soucis c'est qu'aprés je n'arrives pas a bien étaler et ce qui fait que sa fait des bosse n'importe comment et en plus la boule sur la zone de stress ben y'en a plus car j'ai étaler de trop

moi aussi je travail avec les produits flynails et le gel est auto égalisant et d'une super texture qui te permet de bien le travailler.Regarde encore les pas à pas et entraine toi,ça viendra....

ben oui j'espére que j'y arriverais bien un jour....
mais ya pas une méthode ou quelque chose pour bien y arriver??

ben oui j'espére que j'y arriverais bien un jour....
mais ya pas une méthode ou quelque chose pour bien y arriver??

il faut pas hésiter à mettre la dose, poser une belle boule au milieu de l'ongle, déposer près des cuticules l'excédent de gel restant sur le pinceau, puis de chaque côté et ensuite tirer délicatement "le bord" de la boule vers le bord libre
c'est pas facile à expliquer,lol...

pépette1619 : moi j'utilise le gel onglerie.be....et je n'y arrive pas non plus.....sauf sur peut-être 2 doigts sur 10!
on va perséverer !! bon courage !

a oui il en faut de la patience didonc...g fait ma pose ya 3jour et ben toujours pa reussi...mais bon tempi faut etre patient

comme dit shoesaddict, faut pas hesiter a en mettre beaucoup, et etirer vers les bords en "frolant" le gel...
le mieux aussi est de faire doigt par doigt pour eviter que le bombé s'affaisse
et apres, bien mettre en forme en limant

Entrainement +++++ y'a que ça qui te permettra de finir avec un joli bombé, utilise un gel autoégalisant, c'est plus facile a travaillé, les gels de chez Professionnails sont excellent , mais un peu cher, mais ils valent le coup.
Courage!!

moi j'ai une petite astuce.....

si tu a tu a trop étalé ta boule de gel ou qu'il c'est aplatie retourne ta main (gel ver le bas) tu compte jusqu'a 3

normalement le bombé se place tous seul et op... sous la lampe

Retour