Maryléne Super experte 4 Decembre 2007 #1 Bonsoir les filles : voici mon nouveau bombé . Donnez votre avis . Désoler photo un peu flou !!! :shocked::shocked::shocked: Pièces jointes DSCN2920.jpg 51.6 KB · Affichages: 118 DSCN2918.jpg 77.3 KB · Affichages: 159
Bonsoir les filles : voici mon nouveau bombé . Donnez votre avis . Désoler photo un peu flou !!! :shocked::shocked::shocked:
Maryléne Super experte 4 Decembre 2007 #3 Re : Bombé Merci Flo , je suis contente de vos encouragements . c'est seulement la deuxieme fois que j'essaye un bombé .
Re : Bombé Merci Flo , je suis contente de vos encouragements . c'est seulement la deuxieme fois que j'essaye un bombé .
charlouise Membre Populaire 4 Decembre 2007 #4 Re : Bombé super !!!!!!!!!!!!! moi ça marche pas, en tout cas pas à tous les doigts, je dois avoir des ongles creusés, c'est pas possible!!!!!!!!
Re : Bombé super !!!!!!!!!!!!! moi ça marche pas, en tout cas pas à tous les doigts, je dois avoir des ongles creusés, c'est pas possible!!!!!!!!
cindolina Nouveau Membre 4 Decembre 2007 #6 Re : Bombé super!! bravo , je peux savoir qu elle tecnique tu as utilisée??? merci biz
rose_bonbon4 Miss Tupperware 4 Decembre 2007 #7 Re : Bombé de rien, c vrai qu'il est parfait, rien a dire,
Maryléne Super experte 4 Decembre 2007 #9 Re : Bombé Avant j'utiliser géle Emmi nails, un peu trop liquide à mon goût , et j'ai changer maintenant Géle construction Beauty nails .
Re : Bombé Avant j'utiliser géle Emmi nails, un peu trop liquide à mon goût , et j'ai changer maintenant Géle construction Beauty nails .
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2007 #11 Re : Bombé beau bombé Maryléne
Maryléne Super experte 4 Decembre 2007 #12 Re : Bombé Merci , c'est encouragements me font trés plaisir .
T turquoise Guest 5 Decembre 2007 #15 Re : Bombé impeccable voila un rendu fin avec un joli bombé bravo !!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 5 Decembre 2007 #17 Re : Bombé waw..ca m'a donné envie de courir refaire les miens pour retenter le bombé lol...bisous
ambre68 Membre Populaire 5 Decembre 2007 #18 Re : Bombé rose_bonbon4 a dit: de rien, c vrai qu'il est parfait, rien a dire, Cliquez pour agrandir... Idem, parfaitement bien placer.:clap3:
Re : Bombé rose_bonbon4 a dit: de rien, c vrai qu'il est parfait, rien a dire, Cliquez pour agrandir... Idem, parfaitement bien placer.:clap3:
L L.O. Guest 5 Decembre 2007 #19 Re : Bombé très beau ton bombé!!! vraiment bravo!!! moi je n'y arrive pas encore sur tous les doigts.... mais j'ai pigé le truc déjà!! le tien est très très bien fait.
Re : Bombé très beau ton bombé!!! vraiment bravo!!! moi je n'y arrive pas encore sur tous les doigts.... mais j'ai pigé le truc déjà!! le tien est très très bien fait.