bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karol2006
  • Date de début Date de début

karol2006

Confirmée
bonjour,

quand j'ai fait la formation, on nous disait qu'il fallait absolument faire un bombé pour que ça tienne.:hmmm:
une prothésiste m'a dit qu'elle ne le faisait pas et ça tient pareil.
qu'en pensez-vous??????????
bombé ou pas bombé???????????
j'attends vos réponses!

Re : bombé

oula la...... y'a pleins de sujet la dessu!! eternel debat!!!
je pense qu'il en faut un, sans qu'il soit hyper prononcé... et il doit etre proportionnel a la longueur..... pis d'un point de vue esrhetique, je trouve ca plus joli :)

ba moi je pense quil faut faire un minimum quans meme, pas la peine de faire le pur bombé a lamericaine surtout que les clientes naime pas tjs, mais un peu depaisseur quand meme!!

le bombé n'est pas là pour faire jolie ni même pour faire tenir la pose !!!
c'est là ton erreur !!!
normal que ça tient pareil !!

le bombé c'est la solidité, la sécurité de la pose !!
il est fait pour prévenir d'éventuelles dégats en cas de choc !!!

il fait balance avec le bord libre !!:

voilou !!!!

salut les filles ; dites moi, comment arrivez vous à faire un beau bombé et à avoir un ongle fin ? parce que j'ai beau limé les parallèles et le bord libre, mon ongle est toujours épais!!!!!!!!!!!!!!!!jsuis nulle ou quoi ?

c'est pezut etre ta french qui est epaisse!!!
perso, je fais mon bombé, et a la fin, j'affinne bien le bord libre (j'essuit bien mon pinceau au bord) ce qui fait que y'a quasiment pas de gel de constru sur le bord libre :)

ok mais comment fais tu pour les cotés? tu laisses un millimètre comme pour les cuticules ou tu bordes ?

sur les cotés, je borde.... la ou l'ongle n'est pa "collé" a la peau

oui, c'est ce que j'appelle "autour des cuticules".. je laisse 1 mm... s'i l'ongle n'est pas collé, je borde

Retour