Bombé?

paisiblesara

Éprouvée
Coucou les filles!

Voila, je me pose une question... faites-vous un bombé sur ongles naturels? Et également sur les pieds?

Merci!

Bizz!

Sara!

Re : Bombé?

Mon avis est que sur les pieds si tu mets du gel de construction autant faire un bombé sinon met juste french et gloss .. pas besoin d'utiliser un gel pour rien ! Moi perso j'en fais un gel sur les orteils pour que ça tienne !
Et sur ongles naturelles oui il faut en faire un ... pour la même raison car autrement ça ne tiens pas !
Si d'autres personnes font différemment j'aimerai savoir pourquoi !

Coucou les filles!

Voila, je me pose une question... faites-vous un bombé sur ongles naturels? Et également sur les pieds?

Merci!

Bizz!

Sara!

Sur les pieds jamais.
C'est hyper moche à mon sens .
Juste 2 couches de gel de consruction fine sans oublier de border la french .

Pour les ongles naturel oui.
Un leger sinon ça tiens pas .

Ok merci de vos reponses! J'ai toujours fait pareil, leger bombe sur ongles naturels des mains... par contre leger bombe aussi au niveau des pieds afin que ca tienne bien!

Voila j'attends d'autres avis.

Merci!

Tout depend de l'ongle... s'ils font la banane ou quils sont plats comme une planche a repasser t'as pas le choix de faire un bombé, sinon tu a rusher au remplissage . S'ils sont déja bombe on en fait un leger!

Sur ongles naturels oui mais pas sur les pieds. ^^

Sur les pieds, je ne fais pas de bombé. Juste gel de base, French et gel de finition.
Par contre sur ongles naturels des mains, on est obligé d'en faire un.

Bonsoir!

Sur un ongle naturel avec un bombé déjà existant=non je n'en fais pas.
Sur un ongle plat et avec un bord libre qui remonte vers le haut=oui j'en fais un pour équilibté.
Pour une pose aux pieds=non pas question ca ne fait pas naturel du tout.

Absolument oui ! :wink2:

Ha bon ? :eek:
Bien sur que si il faut dégraisser .
Peut être utilise tu certains gels avec une tout autre technique .....

Ben Heuuuu... Entre les couches ou le gel doit adherer, il ne faut jms degraisser! A mon sens ( qui n'est que le mien Hein!) le gel n'adhere que sur une suface "collante" (donc non degraissee) ou griffee (donc limée).
Donc... avis aux autres!

Bizoux!

Sara.

Ben Heuuuu... Entre les couches ou le gel doit adherer, il ne faut jms degraisser! A mon sens ( qui n'est que le mien Hein!) le gel n'adhere que sur une suface "collante" (donc non degraissee) ou griffee (donc limée).
Donc... avis aux autres!

Bizoux!

Sara.

Je confirme qu'il faut dégraisser entre chaque couche de gel sauf pour certains gel.
Fait une reherche sur le forum tu verras qu'on dégraisse toute :wink2:

moi je ne dégraisse pas entre le gel de base et celui de construction, par contre pour les autres phase oui je dégraisse

Retour