Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui c bon je viens d aller a ta gallerie et je l ai vu c'est trés mignon!!!vous en pensez quoi de mon bombé ?? j'ai du reouvrir un post pcq j'arrive pas a editer mon autre post et ajouter la photo ... jsuis blonde, mais bon jm'en excuse lol
je l'ai prononcé parce que moi j'aime bien comme ça et en plus comme mes ongles sont trés fins et trés fragiles suite a mon traitement hormonal, si je fais pas ça le gel se decolle de mes ongles ... quand ils seront plus longs ça sera plus joli, merci pr ton comperso pour des ongles courts comme les tiens je ne fais pas de bombe aussi prononcé..je trouve pas ca naturel ni tres esthetique..en plus je ne pense pas qu'il soit bien necessaire vu ta longueur d'ongle ..voilou
perso pour des ongles courts comme les tiens je ne fais pas de bombe aussi prononcé..je trouve pas ca naturel ni tres esthetique..en plus je ne pense pas qu'il soit bien necessaire vu ta longueur d'ongle ..voilou
pareilperso pour des ongles courts comme les tiens je ne fais pas de bombe aussi prononcé..je trouve pas ca naturel ni tres esthetique..en plus je ne pense pas qu'il soit bien necessaire vu ta longueur d'ongle ..voilou