bombé

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les photos sont toujorus pas top (pas d'apn) mais que pensez vous du bombé :euh:

Re : bombé

C'est franchement pas facile de sujet sur capsule car on voi pas trop le vrai résultat

Perso, je le trouve bien mais je suis d'accord avec Iria, pour pouvoir émettre un avis, il faudrait que tu nous le fasse sur ton doigt car le bombé crée un équilibre dans une pose et on aurait besoin de le voir en situation.

je vais réessayé sur un de me doigts cette semaine et je le posterai ici
mais je crois qu'il manque encore de matière lol
j'ai essayé la méthode de french reverse avec bombé au spot

je vais réessayé sur un de me doigts cette semaine et je le posterai ici
mais je crois qu'il manque encore de matière lol
j'ai essayé la méthode de french reverse avec bombé au spot

moi je ne trouve pas que ça manque de matière. Tout dépend de ta conception du bombé. Pour moi, il doit rester naturel.

j'ai peur de faire trop épais quand on regarde l'ongle de face
bon je vais essayer cette semaine sur un de mes ongles et je vous montrerai

merci mèv de répondre à toute smes questions en ce moment !!

idem je suis daccord avec Iria trop difficile de juger sur capsule sinon voila mon conseil: tu prends une boule de gel que tu deposes sur ta zone de stress ensuite avec ton pinceau tu effleures la boule pour mettre le gel sur les cotes et le bord libre ensuite tu repars de la boule vers les cuticules puis tu remontes des cuticules jusquau bord libre tu dois travailler le pinceau toujours a plat je ne sais pas si tu as saisi mais c'est difficile a expliquer sinon va voir dans les pas a pas et videos ca taidera sans doute ;)

Retour