bombé

syna972

Experte
Coucou les princess de fofo!

Alors voilà mon bombé me pause de temps en temps problème alors pouvez vous me dire ce que vous en pensé,ce qu'il faut amélioré etc...
A vos critiques les belle,
1,2,3 parté.

BIZ

Pièces jointes

• bombé.jpg
    bombé.jpg
    21.9 KB · Affichages: 185
  • P17-11-08_16.53.jpg
    P17-11-08_16.53.jpg
    57.5 KB · Affichages: 205
Re : bombé

il est superbe ce bombé ! une pro m'a fait des ongles plats ou plutôt gondolés en me disant que le bombé ne servait à rien... et que comparé à d'autres prothésistes son travail était très fin...hmhmh

bonjour

je suis novice alors je peux pas donner de conseils mais je trouve l'ongle joli à regarder.. maintenant j'ai les doigts tt fin et du coup je préfère un bombé léger sur moi.

oui très bo bombé!!!

Tu as l'ongle bombé au naturel aussi je pense?
J'aimerai aussi voir le rendu sur une longueur plus longue...;)

Et mizdu!!! ben c'est parce qu'elle ne savait pas le faire....Héhééé
Parce qu'un même léger bombé!! Sur la zone de stress sert a solidifié ta construction, la tenue du travail et surtout la sécurité de la cliente contre une casse .... Qui peux être très douloureuse parfois!!!
En plus si gondolé hahahaaa ben c'est que apperemment pour elle la finition ne sert pas a grande chose non plus.... pfffff
Pas grave c'est sa réputation qui est en jeu !!! mdr

Encore chapo le bombé!!!Syna972

il est superbe ce bombé ! une pro m'a fait des ongles plats ou plutôt gondolés en me disant que le bombé ne servait à rien... et que comparé à d'autres prothésistes son travail était très fin...hmhmh

Merci miss,c'est gentil et comme l'à dit angie28 le bombé sert à solidifier donc il ne sert pas à rien lol.
bonjour

je suis novice alors je peux pas donner de conseils mais je trouve l'ongle joli à regarder.. maintenant j'ai les doigts tt fin et du coup je préfère un bombé léger sur moi.

Merci ma belle!
oui très bo bombé!!!

Tu as l'ongle bombé au naturel aussi je pense?
J'aimerai aussi voir le rendu sur une longueur plus longue...;)

Et mizdu!!! ben c'est parce qu'elle ne savait pas le faire....Héhééé
Parce qu'un même léger bombé!! Sur la zone de stress sert a solidifié ta construction, la tenue du travail et surtout la sécurité de la cliente contre une casse .... Qui peux être très douloureuse parfois!!!
En plus si gondolé hahahaaa ben c'est que apperemment pour elle la finition ne sert pas a grande chose non plus.... pfffff
Pas grave c'est sa réputation qui est en jeu !!! mdr

Encore chapo le bombé!!!Syna972

Merci miss, pour tout te dire NON je n'ai pas les ongles bombé à la base , ils sont plat lol.

Retour