Bombe impossible lol ...

Titefleur28

Membre Actif
Bonjour a toute voila me suis lancer ds les ongles .... Je les fais genre ma mere et ma soeur kelke amis et moi meme lol sans plus mais pas moyen de faire un bomber c peut etre debile lol mais voila ...pourriez vous m aider svp ... Merci d avance ...

la seule façon c'est regarder des vidéos, se renseigner sur le forum, mais sache qu'on ne pose jamais sur les autres sans savoir le faire si tu sais pas faire le bombé tu vas leur faire mal aux ongles c'est un métier on se lance pas sans savoir un minimum ;)

Hello,
Déjà si tu débutes à peine, je te conseille de t'entrainer sur une main d'entrainement, et à la rigueur sur toi.
Car une pose mal faite, qui plus est sans bombé, peut causer de gros dommages.

Pour ce qui est du bombé, vas dans la section pas à pas, il y a tout ce qu'il faut.

vegasou30 a dit:
la seule façon c'est regarder des vidéos, se renseigner sur le forum, mais sache qu'on ne pose jamais sur les autres sans savoir le faire si tu sais pas faire le bombé tu vas leur faire mal aux ongles c'est un métier on se lance pas sans savoir un minimum ;)

Oui je sais je me suis renseigner pour faire la formation c 1500 euros pas trop les moyen mtn ... Je connais une fille ki ne fais ke ca elle me donne kelke truc mais bon c injuste par rapport a celle ki paye dc du coup je cherche sur les sites et tt ...

Choute974 a dit:
Hello,
Déjà si tu débutes à peine, je te conseille de t'entrainer sur une main d'entrainement, et à la rigueur sur toi.
Car une pose mal faite, qui plus est sans bombé, peut causer de gros dommages.

Pour ce qui est du bombé, vas dans la section pas à pas, il y a tout ce qu'il faut.

Bhen pour le moment je les fais que a moi ... merci bcp de vos reponses ...

Choute974 a dit:
lool
C'est pas méchant ce qu'on te dit, c'est pour toi même.
Car tu peux vite bousiller tes ongles.

Et si tu n'as pas les moyens, tu as des formations de jours dans les 600€ etcc
Pour débuter c'est pas mal.
Après tu feras des perfectionnements.

Ah non tracasse je le comprend bien ... Je ne prend pas mal du tt ... Puis y a vraiment des artiste moi suis minable a cote lol ... Bhen suis en belgique et ma voiture vient de me lacher suis bonne a en racheter une ...

Il ne faut pas se dévaloriser.
Dans ce cas si pour le moment tu n'as pas les moyens, je te conseille de t'entrainer sur toi, et si possible achète une main d'entrainement.

Regarde la section pas à pas, il y a vraiment tout plein de vidéos qui pourront t'aider.
Et après postes tes essais, et nous te conseillerons au mieux ;)

C'est un vrai métier, de vraies techniques et surtout LA SANTE DES ONGLES, c'est vivant et ça peut être malade et déformé, ça peut faire hyper mal. On ne se lance pas dans la prothésie ongulaire comme dans la pose de vernis à ongles ou la fabrication de colliers de perles! nous aussi on connait des filles ki... c'est pas pour autant qu'on fait pareil, il faut être responsable vis-à-vis de la santé de nos modèles!!! Donc si t'as pas les moyens, ok, une main d'entrainement, de l'entrainement pour avoir un peu de technique et après éventuellement des modèles vivants...

Choute974 a dit:
Il ne faut pas se dévaloriser.
Dans ce cas si pour le moment tu n'as pas les moyens, je te conseille de t'entrainer sur toi, et si possible achète une main d'entrainement.

Regarde la section pas à pas, il y a vraiment tout plein de vidéos qui pourront t'aider.
Et après postes tes essais, et nous te conseillerons au mieux ;)

Oui c se que je vais faire merci beaucoup ....

M'Nails a dit:
C'est un vrai métier, de vraies techniques et surtout LA SANTE DES ONGLES, c'est vivant et ça peut être malade et déformé, ça peut faire hyper mal. On ne se lance pas dans la prothésie ongulaire comme dans la pose de vernis à ongles ou la fabrication de colliers de perles! nous aussi on connait des filles ki... c'est pas pour autant qu'on fait pareil, il faut être responsable vis-à-vis de la santé de nos modèles!!! Donc si t'as pas les moyens, ok, une main d'entrainement, de l'entrainement pour avoir un peu de technique et après éventuellement des modèles vivants...

Je n ai jamais dis le contraire .... C pour ca que je demande conseil ... Plein de gens le fond comme sans le bon materiel et sans se renseigner ... Donc si je me rend sur se forum c justement car je me rend compte des danger et que je veux bien gerer c tout !!!!!!!!

Désolée d'être un peu dure Titefleur, mais on voit de tout, beaucoup de mauvaises choses, c'est pour ça c'est bien mieux que tu commences par le b.a.ba ;)
Il s'avère que des filles demandent sans savoir poser et on se rends compte qu'elles vendent meur presta. Des fois c'est flippant...

M'Nails a dit:
Désolée d'être un peu dure Titefleur, mais on voit de tout, beaucoup de mauvaises choses, c'est pour ça c'est bien mieux que tu commences par le b.a.ba ;)

Oui je m en doute ... Y a pas de prob pour le moment je le fais sur moi et de tte je n aurai jamais le temp de le faire sur plusieur modele ... c juste pour avoir de belle main feminine lol ... Mais je me doute vs ds le metier et former vs devez en voir ...

Retour