Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoupc'est magnifique c'est couleur.cela fait plaisir de voir qu'il y a des marseillaises sur le fofo![]()
merci merci, mdrTa pose donne envie de manger les doigts lol
Très frais et super bien fais
C est un gainage ?
michaelastylistongulaire a dit:merci merci, mdr
merci cest gentil.
Que veux tu dire par gainage? chablons?
Pourquoi voulez-vous savoir où et comment j´achete les gels en République tchèque et de plus si ils ont besoin d'une attestation??? Premierement les gels de republique tcheque d allemagne etc etc de tout autres pays faisants parties de l europe sont certifies CE. Je suis de republque tcheque et je peux vous assurer en ce qui concerne le metier de styliste ongulaire prothesiste ongulaire, pour tous les fabriquants de gels c est l un des pays ou ils font bien leur chiffre d affaire. Deuxiemement les gels que j utilise ils ne se vendent pas en france car le marche et la demande actuel ne leur permettent pas d y venir s y developper. Je me rend regulierement en republique tcheque pour y acheter ce dont j ai besoin. Toutes mes clientes sont on ne peut plus satisfaitent de la qualite des gels que je leurs offre. Je possède l'une des meilleures qualités de gels en ce qui concerne les ongles. Je travaille depuis plus de 4 ans avec ce materiel et je n'ai jamais eu de problèmes.
Mais pourquoi le prends-tu comme ça ?Pourquoi voulez-vous savoir où et comment j´achete les gels en République tchèque et de plus si ils ont besoin d'une attestation??? Premierement les gels de republique tcheque d allemagne etc etc de tout autres pays faisants parties de l europe sont certifies CE. Je suis de republque tcheque et je peux vous assurer en ce qui concerne le metier de styliste ongulaire prothesiste ongulaire, pour tous les fabriquants de gels c est l un des pays ou ils font bien leur chiffre d affaire. Deuxiemement les gels que j utilise ils ne se vendent pas en france car le marche et la demande actuel ne leur permettent pas d y venir s y developper. Je me rend regulierement en republique tcheque pour y acheter ce dont j ai besoin. Toutes mes clientes sont on ne peut plus satisfaitent de la qualite des gels que je leurs offre. Je possède l'une des meilleures qualités de gels en ce qui concerne les ongles. Je travaille depuis plus de 4 ans avec ce materiel et je n'ai jamais eu de problèmes.
c ´est fait aux chablonsTu as posé dur ces ongles naturels ou c est fait aux chablons