Bombons

Pourquoi voulez-vous savoir où et comment j´achete les gels en République tchèque et de plus si ils ont besoin d'une attestation??? Premierement les gels de republique tcheque d allemagne etc etc de tout autres pays faisants parties de l europe sont certifies CE. Je suis de republque tcheque et je peux vous assurer en ce qui concerne le metier de styliste ongulaire prothesiste ongulaire, pour tous les fabriquants de gels c est l un des pays ou ils font bien leur chiffre d affaire. Deuxiemement les gels que j utilise ils ne se vendent pas en france car le marche et la demande actuel ne leur permettent pas d y venir s y developper. Je me rend regulierement en republique tcheque pour y acheter ce dont j ai besoin. Toutes mes clientes sont on ne peut plus satisfaitent de la qualite des gels que je leurs offre. Je possède l'une des meilleures qualités de gels en ce qui concerne les ongles. Je travaille depuis plus de 4 ans avec ce materiel et je n'ai jamais eu de problèmes.

Bah si on te demande avec quels gels tu travaille, c'est parce que tes poses sont belles et que nous sommes sur un forum pour se donner des conseils, et des avis sur les marques, enfin je crois que c'est le but d'un forum ???
On ne denigre rien, ni ton travaille, ni tes gels, on te posait juste une question...

Pourquoi voulez-vous savoir où et comment j´achete les gels en République tchèque et de plus si ils ont besoin d'une attestation??? Premierement les gels de republique tcheque d allemagne etc etc de tout autres pays faisants parties de l europe sont certifies CE. Je suis de republque tcheque et je peux vous assurer en ce qui concerne le metier de styliste ongulaire prothesiste ongulaire, pour tous les fabriquants de gels c est l un des pays ou ils font bien leur chiffre d affaire. Deuxiemement les gels que j utilise ils ne se vendent pas en france car le marche et la demande actuel ne leur permettent pas d y venir s y developper. Je me rend regulierement en republique tcheque pour y acheter ce dont j ai besoin. Toutes mes clientes sont on ne peut plus satisfaitent de la qualite des gels que je leurs offre. Je possède l'une des meilleures qualités de gels en ce qui concerne les ongles. Je travaille depuis plus de 4 ans avec ce materiel et je n'ai jamais eu de problèmes.
Mais pourquoi le prends-tu comme ça ?
Je suis la 1ère à te poster de supers coms pour toutes tes poses ...

Comme l'a dit bbloane, on est juste curieuse d'où tu les achètes voir si on y aurait accès et si on pouvait en acheter aussi car les couleurs sont superbes.
Ensuite, j'ai lu pas mal de posts de règlementation, apparemment c'est compliqué pour des pros, faut avoir des papiers en règle, avoir inscrit les gels dans les centres anti-poisons sinon en cas de contrôle tu risques gros. J'étais juste curieuse des démarches que tu avais dû faire ... Et ça c'est la loi ; après intra europe, je ne sais pas comment ça marche. C'est bien pour ça que je te posais la question. Car en tant que pro, tu as dû te renseigner.

Après je ne suis pas là pour remettre en cause ton travail qui est superbe et la qualité de tes gels. Ni non plus pour te dénoncer si tu as fait aucune démarche, pas mon problème.
Je suis vraiment déçue que tu n'aies pas compris la question et que tu te sois braquée. C'est très dommage !

Retour