emilus21 Éclairée 17 Juillet 2008 #21 Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. sa a lair super a lire ce que les filles ecrivent mais moi quand je clik sa ecrit adresse url pas bonne
Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. sa a lair super a lire ce que les filles ecrivent mais moi quand je clik sa ecrit adresse url pas bonne
devdas Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juillet 2008 #22 Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. et bien idem pour moi que se passe t il
Pocahantas Membre Populaire 17 Juillet 2008 #23 Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. c est normal il date de 2007
emilus21 Éclairée 17 Juillet 2008 #24 Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. lol ah ok merci
Lilyvalo Membre récent 18 Juillet 2008 #25 Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. bete question suis je la seule qui n arrive pas a lire les documents?
Re : bon a savoir ,ce qu il faut faire et pas faire. bete question suis je la seule qui n arrive pas a lire les documents?