Bon allez, j'me lance....

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les foforettes,

Voilà presque 3 mois que j'ai fait ma formation résine avec Xanails, jusqu'ici je n'ai jamais osé poster mes poses, mais la j'me lance, allez, j'accepte toutes les critiques positives et négatives, tout pour m'améliorer, bon j'ai encore des lacunes hein, bombé et // ne sont pas encore mes amis, LOL, mais ça va venir, pour la couleur de ma cover c'est la lumière qui fait cet effet "bizarre" !!!!
A vos com les filles......

image-3072216048.jpg

je ne suis pas pro mais je trouve tes sourires magnifiques! la couleur de french est aussi très jolie!
je trouve juste que ta plaque fait un peu jaunâtre! sais pas, on attend les pros!
très joli

encorelili a dit:
je ne suis pas pro mais je trouve tes sourires magnifiques! la couleur de french est aussi très jolie!
je trouve juste que ta plaque fait un peu jaunâtre! sais pas, on attend les pros!
très joli

Merciiiiii bcp c'est très gentil, pour ma 1ère critique ça me touche :-)
Pour ce côté jaunâtre de ma plaque, c'est entre guillemet "normal", j'ai pris la photo dans ma salle de bain et ça fait ça à chaque fois, c'est la lumiere, mais en vrai je t'assure que c'est pas comme ça hein ;-)
Merciiiii

tres jolie

moi je trouve tres jolie mais je ne pratique pas encore la resine tu a fait un stage de combien de temps...........biz

he bien ecoute moi aussi je en tavaille pas avec la résine mais jtrouve ta pose bien
les // pour moi ca va
et le sourire aussi superbe
la cover c est vrai ce que ca fait bizarre mais si tu dis que cest la lumière ok

non franchement c est bien bravooo

vaness06 a dit:
moi je trouve tres jolie mais je ne pratique pas encore la resine tu a fait un stage de combien de temps...........biz

Merci bcp, ça fait vraiment plaisir, j'ai fait une formation de 5 jours avec Tonia (Xanails), elle est vraiment génial !!!
Biiiizzzz

emma_ a dit:
he bien ecoute moi aussi je en tavaille pas avec la résine mais jtrouve ta pose bien
les // pour moi ca va
et le sourire aussi superbe
la cover c est vrai ce que ca fait bizarre mais si tu dis que cest la lumière ok

non franchement c est bien bravooo

Merci merci bcp, ça me motive encore plus :-)

C'est vrai que la couleur rend bisard. J'ai moi meme fait une formation de 5 jours avec Tonia :) Elle apprends vraiment bien, j'ai hate de faire mon perfectionnement. En tout cas j'adore tes sourires bien net :)

Retour