Bon allez, j'me lance....

Merci merci merciiiiiii à toutes, ça fait vraiment plaisir et ça me motive encore plus, entrainement entraiment maintenant !!!
Millefeux, pour le bombé non c'est pas trop voulu, ça fait parti des choses à améliorer, hihi
Ah oui la marque pour la cover et french c'est de la nail sélection mais j'insiste sur le fait que pour ce côté jaunâtre c'est la lumière et le flash qui font ça hein, en vrai c'est pas du tout comme ça !!! Je vous remets une photo dans la journée, promis !!!
Vegasou, que veux-tu dire par "joufflu", c'est pour le bombé c'est ça ???
Bonne journée à toutes et encore merciiiiiii
:-)

Ayé il fait jour, LOL, chose promis chose due, voici la photo en plein jour, j'attend tjs vos com pour encore et tjs m'améliorer !!! Allez j'vous laisse, c'est parti pour 3 jours de formation déco avec Tonia, nail art, one stroke et 3D, on va s'éclater :-)
Biiiizzzz à toutes

image-1188928180.jpg

t'en fais pas Sam, si c'était vraiment moche, elles t'auraient déjà descendue !
T'es toujours en vie, c'est bon lol

Mais la photo en plein jour, la cover fait fort rose presque violacé mmmooouuaaahhhh !!! ces photos !!!

tes défauts de poses tu les connais je te l'ai dis plusieurs fois,reste plus qu'a les corriger
bon début de one stroke
biz miss

emma_ a dit:
bravo le one stroke c genial moi jessai mai jy arrive pas les vidoes et autre truc sur le net ne m aide pas mdrrr

Merciiiiii bcp, il est vrai que avant ma formation avec Tonia j'arrivais à rien du tout et la, hop c'est partiiiiii, LOL :-)

Retour