Bon Anniversaire Mimi

Re : Bon Anniversaire Mimi

si vous regardez la réponse de Luny68 c'est claire :pain::gysmo13::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou:

oui mais toi tu étais dans le bain mais je peux t'offri un carrousel de petits fruits si tu me donne ton adresse en MP

non toi tu n'as rien dis:ayalou::ayalou::ayalou:

parce qu'en plus tu voudrais aussi un truc tricheuse :ayalou::ayalou:

Elle l'avait certainement pris avant à mon avis :laugh:

Bea donne moi ton adresse en MP je t'envoi des stickers LV ou YSL ou GUCCI ou Dior ou Boss tu choisis

Bea donne moi ton adresse en MP je t'envoi des stickers LV ou YSL ou GUCCI ou Dior ou Boss tu choisis

:oops: c'est gentil,mais je rigolais offre les a luny ou zut c'est ki encore la 2eme :at war with emo:

j'aime bien rire c'etait pas pour avoir ;)

kestion c'est koi ceci??

Micro Slice Glitter II SANS RESINE

C'est un série de résine avec des paillettes, ou slices (filaments)

trop gentille notre Crissi nationale:dwink:
bisous les filles

Mais je vous en prie les filles j'aime aussi offrir à certaines occasions. mais la meilleures c'est que je n'ai pas eu le temps de faire envoyer un bouquet de roses à ma collaboratrice Young Nails et bientôt Rubynails Anita pardonne moi je vais me rattrapper la semaine prochaine
gros gros gros bisous

Criss

Mais de rien ma puce, tous les envois partent lundi matin je vous souhaite une bonne nuit à demain si je puis dire

alors merci encore les filles et crissi pour m'avoir nommé assistante de ta boutique rubynails.....bisous

Retour