bon ben 2 ans plus tard on remet ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début

neko

Éprouvée
Alors voilà, je m'y suis remise, sur moi-même et les copines, (j'en ai pas beaucoup mdr mais on fait avec :drolleyes:)
Je manque de formation, je manque de pratique, je m'estime débutante mais j'ai un grand désire de progresser.

J'habite au Japon et je n'aime pas le nail art local! :dlaugh: (pour la petite présentation lol...)

Photo 1: revers d'un miroir
Photo 2: surface de mon dictionaire électronique (je n'aime pas la compo générale je souhaite encore modifier)
Photo 3: exercice 3 D divers
Photo 4: mes ongles simples
Photo 5: les ongles d'une amie entre la phase construction et peinture
Photo 6: les ongles après la peinture
Photo 7,8 et 9: ma pose actuelle.

Je manque de précision, de régularité, d'imagination lol (je trouve mes motifs trop trop trop répétitifs et "déjà vu" >_<) je prend trop de temps, et j'accepte vos conseils et jugement! :drolleyes:

Pièces jointes

• photo-6.jpg
    photo-6.jpg
    67.6 KB · Affichages: 260
  • dico.jpg
    dico.jpg
    81.6 KB · Affichages: 250
  • 299379_10150387274315050_545770049_10468100_669478918_n.jpg
    299379_10150387274315050_545770049_10468100_669478918_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 235
  • ongles Magali.jpg
    ongles Magali.jpg
    59 KB · Affichages: 269
  • 303203_304842636199019_100000198542918_1433827_469844087_n.jpg
    303203_304842636199019_100000198542918_1433827_469844087_n.jpg
    41 KB · Affichages: 246
  • 300509_304842822865667_100000198542918_1433830_1072421096_n.jpg
    300509_304842822865667_100000198542918_1433830_1072421096_n.jpg
    41.9 KB · Affichages: 254
  • aqua3.jpg
    aqua3.jpg
    33.7 KB · Affichages: 264
  • aqua2.jpg
    aqua2.jpg
    48.5 KB · Affichages: 254
  • aqua1.jpg
    aqua1.jpg
    43.2 KB · Affichages: 253
Euh ???? Je pense que tu peux te classer dans la catégorie expérimentée ++ !
C juste magnifique ce ke tu fais ! Et les Deco c ni trop ni trop peu j aime bcp bcp !

Re : bon ben 2 ans plus tard on remet ça...

Bravo neko, quelle maitrise ! Je dirais juste sur ta pose grise inlay, le dégradé de la couvrante est un peut bizarre, ça fait limite orange sur la photo.

Sinon, whaouoou, quelle artiste !!

Le japon!? Mais quand est-il là bas de la radioactivité ? Tu y es depuis longtemps ? Comment vis-tu les évènements depuis la catastrophe de "fukuchima" (désolé pour l'orthographe) ??

Holala ! c'est super beau ! Franchement la pose grise, je l'adore, elle est magnifique !

:43-clapping:

tu rigoles, tu es pas débutante.....
je savais pas que tu étais partie au Japon, comment ça se fait??
on c'était vu à une journée portes ouverte chez Deep en 2008 je crois....

Coucou les filles! merci pour vos réponses!
Candice, je veux bien faire un pas à pas, mais j'ai pas l'impression que c'était si super ce que j'ai fait en fait XD j'avais fait qq jour de cours chez Polina et j'avais été mw faire faire les ongles chez Domino donc je me sens pas trop en confiance si on compare avec leur travail! :grin:
Vinini, En fait inlay, ça veut dire quoi? Et la couleur de la plaque, j'avoue elle sors bizarre, surtout en photo, heureusement un peu moins en vrai. Mais à l'a base j'avais un mélange que j'avais fait pour une amie métis et qui s'adaptais aussi bien à une amie japonaise. Et moi je suis du genre "blanche transparente qui brille dans le noir" comme teint de peau MDR :laugh:
Et comme j'ai presque plus de poudre cover j'ai fait avec. Faudra que je me fasse mon propre mélange, me réjouis d'avoir de nouveaux produits!

Alors le Japon, j'y suis depuis bientôt 2 ans justement, j'étais là pendant le tremblement de terre, la panique de la radioactivité et tout le tralala justement.
Mon histoire est compliquée, je suis venue ici par amour, et je ne me voyais pas rentrer seule en Suisse en laissant mon homme ici, si danger il y avait. ça n'aurait pas de sens selon moi.

Maintenant c'est vrai que je ferai beaucoup pour quitter Tokyo, surtout que selon moi la chaine alimentaire est quand même contaminée malgré ce que l'on nous laisse croire, pire même "achetez des produits de Fukushima pour soutenir le pays" qu'on nous dit. Bon Tokyo, je n'aime pas trop comme ville à la base, donc c'est juste un prétexte de plus :2-big-smile:
Mais bon, ma vie s'est déjà petit à petit construite ici, et je plains ceux qui ont tout perdu (je pense à certains français et expat qui on quitté le pays précipitamment), travail, place sociable, intégration... Pour retourner dans un pays où ils n'avaient plus rien et ou toute leur vie est a refaire depuis 0... Notamment à cause de médias occidentaux qui ont fait paniquer tout le monde et on prédit l'apocalypse à un moment pas si dramatique. Maintenant que la situation à empirée (contamination lente mais contamination, premiers malades, ect) on en entend plus parler, c'est déjà fini... ça fait plus vendre...

Enfin voilà c'est mon avis et il n'engage que moi :wink2:

playelo, heureuse de te relire je me souviens bien bien de toi!

Il s'en passe des choses dans la vie lol, et me voilà de retour parce qu'il y a des choses qui changent pas (la passion des ongles mdr!)

Je suis débutante dans un sens parce que très peu de pratique à mon actif, plus de 4h30 pour ma pose, et pas encore le niveau visé lol... mais je suis du genre maniaque et exigente, c'est mon côté "japonais" qui s'est peut être développé mdr!

franchement tes 3 D sont vraiment tres jolis!!! et non ne te considere pas comme une debutante!!!car ce ne sont pas des poses de debutante!!!! je te dis bravo car 2 ans sans pratiquer c'est long.... cela dit c'est comme faire du velo ;o)) qd on sait c'est pr toujours!!

playelo, heureuse de te relire je me souviens bien bien de toi!

Il s'en passe des choses dans la vie lol, et me voilà de retour parce qu'il y a des choses qui changent pas (la passion des ongles mdr!)

Je suis débutante dans un sens parce que très peu de pratique à mon actif, plus de 4h30 pour ma pose, et pas encore le niveau visé lol... mais je suis du genre maniaque et exigente, c'est mon côté "japonais" qui s'est peut être développé mdr!

eh bien j'espère que ta nouvelle vie au Japon te convient et que tu es heureuse?!?!

tu as un talent ça c'est sur à 10000%, tu es maniaque et exigente mais c'est comme ça qu'on avance....
Continue à nous montrer tes oeuvres.
Bisous

J'suis d'accord avec les filles, tu n'es pas débutante...

J'aime un peu moins la pose foncée, mais c'est juste une question de goût ;-))

Merci Burlesque, merci Ticha!

oui alors c'est vrai que je m'attendais à avoir perdu plus la mains, mais le truc c'est que la bonne surprise du début à laissé place à "pinaise je fais tj la même chose" :doh:

Playelo, merci pour tes mots qui me touchent beaucoup!
Oui je me plais bien ici, bien que c'est pas tout le jour facile, il y a des hauts et des bas, mais globalement je suis très heureuse! :thumbup:
Et toi du nouveau? :D

Merci Burlesque, merci Ticha!

oui alors c'est vrai que je m'attendais à avoir perdu plus la mains, mais le truc c'est que la bonne surprise du début à laissé place à "pinaise je fais tj la même chose" :doh:

Playelo, merci pour tes mots qui me touchent beaucoup!
Oui je me plais bien ici, bien que c'est pas tout le jour facile, il y a des hauts et des bas, mais globalement je suis très heureuse! :thumbup:
Et toi du nouveau? :D

oui il y'a partout des hauts et des bas :dwink: mais si tu es heureuse c'est le principale. Et tu parles japonais? non quand même pas.... enfin je suis curieuse, car partir comme ça aussi loin, chapeau!!!!
Moi depuis 2 ans y'en a des changements hihihi, j'ai déjà déménagé 3x mon onglerie (chaque fois pour plus grand) mais là je compte y rester cette fois-ci!!! Et ce samedi on emménage, mon chéri et moi, dans notre maison à Arzier c'est à 15 min de Nyon environ.

bon eh bien je ne dirais plus que je suis débutante alors parce que on va penser que je fais ma modeste :headbonk:

Je sais qu'il y a des classification sur le fofo, par exemple pour les concours. Mais je ne les connais pas trop. Vous avez une idée dans laquelle je me situe plus ou moins?

Mais je suis revenue de temps en temps voir la gallerie, je vois ce que certaines postent et heu je me trouvais larguée :sad:

Myeve, en fait j'ai des goûts très classique pour moi même mais je souhaite maitriser l'extravagance et le clinquant car c'est ce qui marche le mieux ici :ayalou:
Je me réjoui de revenir à du plus simple, car je me lasse vite des couleurs et design un peu originaux. Mais je suis la seule modèle dispo 24h sur 24 :frag_facile:

bon eh bien je ne dirais plus que je suis débutante alors parce que on va penser que je fais ma modeste :headbonk:

Je sais qu'il y a des classification sur le fofo, par exemple pour les concours. Mais je ne les connais pas trop. Vous avez une idée dans laquelle je me situe plus ou moins?

Mais je suis revenue de temps en temps voir la gallerie, je vois ce que certaines postent et heu je me trouvais larguée :sad:

Myeve, en fait j'ai des goûts très classique pour moi même mais je souhaite maitriser l'extravagance et le clinquant car c'est ce qui marche le mieux ici :ayalou:
Je me réjoui de revenir à du plus simple, car je me lasse vite des couleurs et design un peu originaux. Mais je suis la seule modèle dispo 24h sur 24 :frag_facile:

pour les concours je crois que c'est "débutantes, intérmediaires et avancées" je te mettrai dans la catégorie avancées..... tu maîtrises et en 2 ans tu n'as pas perdu la main c'est bon signe.
Moi je reste assez classique je ne maîtrise ni 3d ni one stroke, je me mets doucement à la peinture.
Bon moi mes clientes sont très très basique du à la moyenne d'âge et leur boulot...
je t'aurais bien prêté mes mains.....

vahou c'est que les affaires marchent! je suis heureuse pour toi et te souhaite pleiiiin de bonheur pour votre nouvelle vie!! :drow:

Vous avez acheté? halala la Suisse me manque quand même fort >_< heureusement je viens pour les vacances 2 fois par ans! :duss300:

Je parle un peu, disons les trucs de base, mais je comprend bien mieux que ce que je parle. Je déteste l'école, je me suis fait violence pour y aller un temps, mais là je préfère pratiquer de temps en temps sur le terrain et apprendre sur le tas maintenant que j'ai des bases.:Dancing_chief:

bon d'accord lol, mais suis pas prête de participer à un concours encore, lol, j'attend un peu!

Playelo, vaut mieux garder ton style, ta clientèle ect, je pense qu'il ne faut pas que tout le monde se mette à faire la même chose ^^ c'est vrai que la 3D c'est amusant mais ça prend vite beaucoup de temps et donne du stress, en tout cas dans mon cas...

Et moi je t'aurai bien fait les ongles aussi lol, mais bon ça fait loin snif!!

vahou c'est que les affaires marchent! je suis heureuse pour toi et te souhaite pleiiiin de bonheur pour votre nouvelle vie!! :drow:

Vous avez acheté? halala la Suisse me manque quand même fort >_< heureusement je viens pour les vacances 2 fois par ans! :duss300:

Je parle un peu, disons les trucs de base, mais je comprend bien mieux que ce que je parle. Je déteste l'école, je me suis fait violence pour y aller un temps, mais là je préfère pratiquer de temps en temps sur le terrain et apprendre sur le tas maintenant que j'ai des bases.:Dancing_chief:

les affaires marchent moyens mais bon je m'accroche!!!
en fait on a fait construire sur le terrain des beaux parents, on sera voisins quoi :new_shocked: j'appréhende un peu tout de même.... mais bon c'est une belle opportunité.
tu vois toi tu dis que la Suisse te manques et moi je voudrais me barrer lol....
c'est génial que tu comprennes au moins, après on se débrouille avec les gestes hihihi

Woaaaah c'est génial de voyager ! Moi même j'ai quitté la France pour l'Australie. Sur le coup ma France me manquait mais quand je suis revenue c'est l'Australie qui me manquait grrr.

En tout cas tes 3D sont superbes, manque plus qu'un poil de finesse pour avoir cet effet moins "gourmand et enfantin"

Playelo,pk tu veux partir lol? t'es fâchée avec la Suisse? :Dancing_wub:
Non mais quand je suis en Suisse le Japon me manque et inversémment! c'est le problème de l'expatriation je pense....

Bon si lea beaux parents sont pas envahissant c'est bien! et une maison toute neuve pour vous, tu parles d'une opportunité!

Laurie, qu'est ce qui t'avais amené en Australie? :)

Oui mes 3D manques de finesse et de variété lol... Mais je me demandais, peut être que c'est parce que des fois je travaille trop humide? ou le contraire? ou le monomer est trop sale?

Retour