bon ben..je vais pas etre originale..moi aussi j'ai essayé le degradé lol...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voila ma pose que je viens de finir...
desolée les photos ne sont pas terribles mais j'en mettrai d'autres demain..
bisou

Pièces jointes

• Photo 469.jpg
    Photo 469.jpg
    36.8 KB · Affichages: 241
  • Photo 470.jpg
    Photo 470.jpg
    54.9 KB · Affichages: 287
Re : bon ben..je vais pas etre originale..moi aussi j'ai essayé le degradé lol...

C' est super :thumbup:
Tu as eu plus de courage, lol, tu as fait une pose complete :clap3:

Re : bon ben..je vais pas etre originale..moi aussi j'ai essayé le degradé lol...

oui..mais la deco uniquement sur la main gauche mdr..je verrai pour la droite demain soir lol..bon y a deja le degradé..manque plus qu'un coup de peinture acryl et un strass..mais j'ai la flemme ce sor.je suis occupée depuis 19h alors raz le bol mdr

bon ben il va falloir que je m'entraine pour garder une longueur d'avance !!!!!!

le seul peitit truc c'est que ça fait un peu french !!!! tu aurasi du mettre un peur de rose foncé un peuplus bas et mettre suffisament de clair sur une partie du foncé !!!!
mais c'est bien !!!!!!!

ben euh..le clair y va jusqu'en bas bouhouhou...lol bon la pochaine fois je fais un doigt d'abord avant de faire les 10..maintenant trop tard mdr..

c'est tres class :flower2::flower2:

franchement j adore alors que je ne suis pas fan de dégradés bravo

ben euh..le clair y va jusqu'en bas bouhouhou...lol bon la pochaine fois je fais un doigt d'abord avant de faire les 10..maintenant trop tard mdr..

oui, mais entreles deux tu aurais du faire une petite préparation de clair et une ponite de foncé, puis ton clair !!!!!

il faut que ça s'éclaraicissent au fur et à mesure !!!!!

il faut que tu controles ton dégradé !!!

il faut que tu prennes de la distance et que tu t'autocritique pour voir par toi même où il manque, où il n'y a pas assez !!!!

je ne sais pas si tu me comprends :ayalou:

euh..non du tout lol..en fait j'explique mdr..la "french" c'est pas des paillettes mdr..j'ai rusé..med paillettes roses etant trop claires j'ai mis du gel rose mdr..et puis j'ai mis des paillettes blanches dessus..beaucoup sur la french puis j'ai étalé vers les cuticules..

C'est quoi cette horreur ???? :eek:

ahah je savais que tu allais detester.. lol..

lol..hihi..
oui j'ai vraiment eu du mal..je suis restée collée a la lime..puis au pinceau..puis a la lampe..pfff ca colle quand meme un caramel hein???

Retour