bon centre de formation dans 42 ou 69??

talianiaaa

Membre récent
cherche bon centre de formation sur rhones alpes (42 ou 69) merci pour vos commentaires a lavance.. bonne journée a tous, toutes.

Re : bon centre de formation dans 42 ou 69??

J'ouvre un centre de formation d'ici un mois environ a st just st rambert nous sommes deux formatrices 5 ans d'expérience chacune, nous allons surment travailler av cesars secret et plus d'infos d'ici semaine prochaine pour tous les tarifs !!
Tu habites ou? et quelle etudes a tu faites ??

J'ouvre un centre de formation d'ici un mois environ a st just st rambert nous sommes deux formatrices 5 ans d'expérience chacune, nous allons surment travailler av cesars secret et plus d'infos d'ici semaine prochaine pour tous les tarifs !!
Tu habites ou? et quelle etudes a tu faites ??

:sar: ah bon les études ont de l'importance...?? Je ne comprends pas l'intéret de la question...

Etshétique ou pas ca ne change rien au fait qu'une personne veuille se former me semble t'il...

Pareil je vois pas trop le rapport lol

c vrai les etudes non rien a voir avec une formation prothese ongulaire... nimporte ki peu se former kelk soit etud ...
il ya un centre formation papillongle a st etienne travaille ac produit cesar secret ki vient douvrir dailleurs...

oui jai contacté le centre formation jai eu des reponse precise et clair ! pierre benite en plus pas tres loin de saint etienne ...

Bonsoir

Gold & Nails Distribution

Distributeur NSI & Centre de formation sur St Genis Laval ( Sud Ouest de Lyon)

Lionel, 06 50 72 75 88
Pour tout renseignements tarifs et expédition de catalogue.

Nous serons présents au Salon Beauté Sélection les 15 & 16 Novembre à EUREXPO LYON
Demandez vos invitations par mail :gnd@neuf.fr

RECTIFICATIF DE MIKE AND SANDY INTERNATIONAL DISTRIBUTEUR DE LA MARQUE CESARS SECRETS

J'ouvre un centre de formation d'ici un mois environ a st just st rambert nous sommes deux formatrices 5 ans d'expérience chacune, nous allons surment travailler av cesars secret ?? JE RECTIFIE NOUS N ALLONS PAS TRAVAILLER AVEC CESARS SECRETS !!et plus d'infos d'ici semaine prochaine pour tous les tarifs !!
C EST LE CENTRE DE FORMATION PAPILLONGLE QUI EST HABILITE CESARS SECRETS DANS LA REGION STEPHANOISE
FORMATRICES RECONNUES ET EXPERIMENTEES !

il ya un centre formation papillongle a st etienne travaille ac produit cesar secret ki vient douvrir dailleurs...
JE CONFIRME A SURVEILLER
LE POST PAPILLONGLE AVEC REMISE SUR LA FORMATION
CORDIALEMENT
SANDY

cest clair qu'il n'y a absolument aucun raport entre les études et la volonté de se former a longlerie mais bon!!!!!!
en tout cas ne vas surtou pas chez christine magro a saint etinne ( une histoire d'ongles) tu perdrais ton temps et ton argent! je suis passé par la ...
il y a papillongles a saint é ki vient douvrir, sa a lair pas mal...

Bonsoir

Gold & Nails Distribution

Distributeur NSI & Centre de formation sur St Genis Laval ( Sud Ouest de Lyon)

Lionel, 06 50 72 75 88
Pour tout renseignements tarifs et expédition de catalogue.

Nous serons présents au Salon Beauté Sélection les 15 & 16 Novembre à EUREXPO LYON
Demandez vos invitations par mail :gnd@neuf.fr

Bonjour à toutes et tous ,

je voulais savoir votre avis sur ce centre de formation .
que cela soit de leur pratique , de leur écoute , leur disponibilité ...
j'ai déja eu un avis , mais ne desire pas m'arréter à 1 seul et également à mon seul ressenti !
j'attends vos observations ....... merci pour tout

Bonjour à toutes et tous ,

je voulais savoir votre avis sur ce centre de formation .
que cela soit de leur pratique , de leur écoute , leur disponibilité ...
j'ai déja eu un avis , mais ne desire pas m'arréter à 1 seul et également à mon seul ressenti !
j'attends vos observations ....... merci pour tout

ecoute moi perso je connais pas ja i ete formée par sobernails qui a son centre a lyon , tu peux pour voir y aller en tant que modele afin de faire ta propre opinion miss

ecoute moi perso je connais pas ja i ete formée par sobernails qui a son centre a lyon , tu peux pour voir y aller en tant que modele afin de faire ta propre opinion miss

Merci Run , pour ta réponse .
J'ai déja fait une formation sur lyon et plus particuliérement chez BEAUTY-NAILS ( 6éme ) , une catastrophe ...... !
pas envie de retomber sur des rigolos .

ma demande était sur le centre que je cite plus haut , car j'habite à côté , en fait , j'aurai besoin de perfectionnement .
voili, voilou ......... mais merci quand même :dwink:

Merci Run , pour ta réponse .
J'ai déja fait une formation sur lyon et plus particuliérement chez BEAUTY-NAILS ( 6éme ) , une catastrophe ...... !
pas envie de retomber sur des rigolos .

ma demande était sur le centre que je cite plus haut , car j'habite à côté , en fait , j'aurai besoin de perfectionnement .
voili, voilou ......... mais merci quand même :dwink:

sorry avait pas compris mais tous ceux de lyon sont pas des rigolots:8-confused:

pour le centre citee plus haut aucun echo de quels sorte que ce soit

te souhaite de trouvée bonne continuation

tu sais le mieux a faire lorsque tu veux te faire une idée du centre de formation, cest dy aller en tant que modèle: ça te permettra de cerner le cadre, l'ambiance, la ou les formatrices, voir comment elles se comportent avec les élèves, si elles sont derrière elles...etc...
en fait l'idéal, cest de ne meme pas leur dire que tu es intéressée par leur centre de formation ( elles pourraient te montrer une image ki en fait nest pas conforme à la réalité)
crois moi je me suis lancée à l'aveuglette ds un centre de formation: j'ai jeté mon fric par la fenêtre: cata!!!!!!! il aurait fallu ke jaille servir de modèle la bas et en 10minutes jaurais pigé ke jallai economiser 2400euros!

Retour