C
COCO Chatnails
Guest
Pourtant j'aurais bien eu envie de faire une petite french en biais avec la ligne blanche le long de la french, mais j'attends de recevoir mes pinceaux bout caoutchouc pour ça :fool:
Donc, autant m'entraîner à faire une retouche sur rallongement, histoire de m'habituer au gel french builder d'Akzentz hyper épais! Bon, on dira que ça allait mieux
mais il me casse quand même les pieds car je ne le trouve pas assez blanc!!!!!! :taz:
J'ai mis quelques photos:
- remise en forme du sourire après avoir limé la french et poncé la construction
- french gel épais avec un spot (au pinceau j'y arrive pas!)
- une ch'tite mini couchette de Akzentz Pink Cool sur le rallongement car je l'aime trop ce rose :fool:
- et la pose finale après construction clear et Finish professionails
Voili voilou, sorry c'est du déjà vu :fool:, mais un bon exercice pour moi :showoff:
Bzzzzz
Donc, autant m'entraîner à faire une retouche sur rallongement, histoire de m'habituer au gel french builder d'Akzentz hyper épais! Bon, on dira que ça allait mieux
J'ai mis quelques photos:
- remise en forme du sourire après avoir limé la french et poncé la construction
- french gel épais avec un spot (au pinceau j'y arrive pas!)
- une ch'tite mini couchette de Akzentz Pink Cool sur le rallongement car je l'aime trop ce rose :fool:
- et la pose finale après construction clear et Finish professionails
Voili voilou, sorry c'est du déjà vu :fool:, mais un bon exercice pour moi :showoff:
Bzzzzz