Bon, encore la même chose: rallongement et french :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Pourtant j'aurais bien eu envie de faire une petite french en biais avec la ligne blanche le long de la french, mais j'attends de recevoir mes pinceaux bout caoutchouc pour ça :fool:

Donc, autant m'entraîner à faire une retouche sur rallongement, histoire de m'habituer au gel french builder d'Akzentz hyper épais! Bon, on dira que ça allait mieux :-) mais il me casse quand même les pieds car je ne le trouve pas assez blanc!!!!!! :taz:

J'ai mis quelques photos:
- remise en forme du sourire après avoir limé la french et poncé la construction
- french gel épais avec un spot (au pinceau j'y arrive pas!)
- une ch'tite mini couchette de Akzentz Pink Cool sur le rallongement car je l'aime trop ce rose :fool:
- et la pose finale après construction clear et Finish professionails

Voili voilou, sorry c'est du déjà vu :fool:, mais un bon exercice pour moi :showoff: :-)

Bzzzzz

Pièces jointes

• SP_A0427.jpg
    SP_A0427.jpg
    43.1 KB · Affichages: 110
  • SP_A0429.jpg
    SP_A0429.jpg
    51.5 KB · Affichages: 145
  • SP_A0433.jpg
    SP_A0433.jpg
    55.1 KB · Affichages: 184
  • SP_A0438.jpg
    SP_A0438.jpg
    52.4 KB · Affichages: 177
Re : Bon, encore la même chose: rallongement et french :-)

trop bien fait

tu nous fait un pas à pas ????

très jolie,bravo

purée le meme pseudo en phonétique de quoi bien se mélanger les pinceaux!!

bref coco de belgique c'est tres joli!!

Merci les filles ;-)
Pour le pas à pas, fais une recherche - c'est Billipink qui l'a fait!
Bzzz

superbe ta pose !!!attention juste (je sais je suis une vraie chieuse) les cuticules ca fait un petit bourelet (vraiment minuscule)... a limer...
au fait j'avais jamais fait tilt que tu venais de belgique mdr !!!!!t'es qu'a 1heure de chez moi !

Mafin dis!!! 'videmment! Suis même de Liège à l'origine MDR (enfin, à coté, au Sart Tilman).
Oui je dois encore m'appliquer à ce que la couche de cover soit hyper fine le long des cuticules, et faire démarrer ma construction un peu plus loin aussi - toujours en pente douce (enfin c'est ce que j'essaie de faire!) mais de plus loin.
Gros poutoux :-)

ho oui je suis biece tu me l'a déja dis mdr !!!! c'est po grave c'est moi qui délire !!!! ces temps bcp de boulot c'est ca !!! hihihi

jolie pose!!! Tu prends quoi comme chablons?

Merci Evlyn! Heu... sais pas :-) c'est des chablons que j'ai achetés chez Professionails. Par contre, j'ai essayé les chablons roses en plastique et ralalala la galèèèèèèèère!!!!!! Sais pas comment Billipink arrive à les mettre sur son doigt comme ça - avec moi, devant ça part en éventail MDR
Bzzzz

je ne m'en lasse pas des rallongements! Le tiens est très très beau! La french est parfaite!!

Merci NaNoo :9-blush: ouais je suis d'accord avec toi, les rallongements de plaque c'est le nec plus ultra!
Bzzzzzzzzzzzzzzz

Merci Evlyn! Heu... sais pas :-) c'est des chablons que j'ai achetés chez Professionails. Par contre, j'ai essayé les chablons roses en plastique et ralalala la galèèèèèèèère!!!!!! Sais pas comment Billipink arrive à les mettre sur son doigt comme ça - avec moi, devant ça part en éventail MDR
Bzzzz

hihihi!!! Idem pour moi! J'ai des chablons "Billipink" et impossible de m'en servir!!! D'où ma question...

Très belle pose Bravo :wink2:

Warf Evlyn - demain je poste une photo du-dit satané chablon rose posé sur mon doigt et on va bien rire :-)))

Merci Jiji :-xxx

Retour