Bon Gel de Finition ?

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
A ce jour j'ai arrêté les ongles. Je continue seulement sur moi et ma mère.
Par contre je n'ai plus de gel de finition. J'utilisais le sealer de rydnails mais à priori y'en a plus !
Donc quelqu'un aurais t-il un bon gel de finition ou un bon sealer qui brille bien avec pas trop de frais de port ?
Ca fait un moment que je viens plus du coup y'a plein de nouveau distributeur que je connais pas ! :clap3:

Merci d'avance

Re : Bon Gel de Finition ?

Moi j'ai celui de flynails et je t'assure qu'il brille super fort et la tenue super, rien à dire !

Attention, si tu fait des decos, il faut du gel de finition avant de sealer, j'ai eu le probleme et c'est que que la patronne de flynails m'a repondu hier. Le sealer fendille si tu ne met pas de gel de finition.

Ca depends...un strass peut passer, mais ca arrive qu'apres 2 semaines la cliente le perdre mais tout ce qui est stickers ou encore fimo vaut mieux preferer un gel de finition.......dans le cas ou tu le mets SUR la construction! Si tu le mets dessous ca sert a rien, un simple sealer suffit!

Ou alors tu remets juste une fine couche de construction apres la deco et hop, finition!

eh bien perso..juste le sealer sur ma déco je n'ai jamais eu de pb...mon préféré le sealer JOLIFIN

Parce que du coup je prendrais le gel de viscosité moyenne !

Après c'est juste pour moi et ma mère ! Donc si elle perd un strass on s'en fout ^^^^^

La plupart des décos que je lui fait c'est décos gel sur résine de toute façon !

Retour