bon je lance une discussion sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ci elle on deux mains gauches sa va pas te servir bah oui on habite trop loin demande a quelqu un du forum qui habite très de chez toi sinon tu va bien trouvé

Coucou les filles, je me permets de vous faire part de mon avis sur le sujet...
Donc voilà, je fais des mèches depuis bientôt 15 ans, à la base je suis chatain et j'ai toujours demandé à ma coiffeuse des mèches bien claires et plutôt cendrées.
Maintenant j'ai les cheveux aux épaules (avant tjs eu carré plongeant très court) et à force de faire les mèches, ça donne un effet balayage que j'aime bien.
Mais pls choses qui me déplaisent: mes longueurs sont plus foncées que les racines, enfin je sais pas si je m'explique bien lol je veux dire quand je vais refaire mes mèches le dessus est bien blond cendré et les longueurs sont presque blondes foncées! Pourtant chaque fois que je fais les mèches, tous les deux mois, je demande à ma coiffeuse d'allonger sur les longueur mais ???!!!
Et deuxième gros soucis: après même pas 15 jours, mes mèches jaunissent!!!!!
Même en utilisant un shampoing "mauve"....
Donc voilà, payer le coiffeur tous les deux mois pour ne pas être satisfaite... bof bof... je tiens à préciser que c'est tjs le même coiffeur depuis 15 ans et qu'il connaît mes attentes (pas de mèches jaunes pipi lol)
Tous les avis sont les bienvenus :-)
Merciiiiiiii

Déjà merci pour ton intervention ;-)
Oulala j'y connais rien moi... :-/
Il les fait avec un genre de spatule ou palette, il travaille avec les produits l'oréal, le produit est un peu mauve il me semble.

il me semblé bien que c est a la palette c est pour sa que tu a les longueurs terne et moins blondes le mieux s est faire tes meches normal en racine et pour les longueurs les prendre en voile dit le a ton coiffeur il comprendra (normalement)

Bonsoir les filles. Je viens vous rejoindre dans l'eternelle recherche du blond "parfait"!!!!!! A celles qui s'y connaissent: un 8.2 de chez majirel est ce que ca donne un beau blond beige naturel? Je suis actuellement blonde mais avec (moi aussi) beaucoup de jaune!! L'irisé a tendance à faire rose non? Et autre question quelle est la marque la mieux entre majirel et schwarskopf? On m'a dit que avec schwarpskopf il y a moins de reflets oranges?
Je suis totalement ignorante en coloration mais je voudrai apprendre car marre de sortir decue de chez le coiffeur!
Merci d'avance les filles et courage à vous aussi!

Ok, donc je lui demanderai de faire mes longueurs en voile :-) il va se demander d'ou je sors un terme technique comme celui-là lol
Un grand merci! je vais certainement prendre rdv pour samedi prochain, je ferai des photos avant/après pour voir le résultat
Encore merci!

c est le meme principe que le balayage californien sauf que la il faut prendre un voile dessiner au niveau de racine l effet meches pallette et sur les longueurs mettre du produits sur tout les chx pour bien éclaircir

moi je veux juste dire que si les coiffeurs recuperent les ratees c'est un plus pour eux car en general les nanas qui le font seules (et j'en fait partis) on aurait jamais payer pour le faire chez le coiffeur donc on serait pas venus de toute facon! Ensuite un pour ma part a chaque fois que j'allais chez le coiffeur j'en avait pour pas mal de thunes entre 60 et 80€ en meme tps je fesais la total, et bien c'est jamais ce que je demandais au depart, pour dire un coup je suis ressorti avec des meches framboise alors que je voulait du miel, je m'etais faites avoir par son nouveau produit et son cote commercant, mais ca c'etait qd j'etais jeune! Maintenant on fais ca en famille et meme si c'est pas a 100% ce qu'on veut au moins on a pas depenser 100€.

Escada a dit:
salut moi j'ai fait un 12/81 je suis resortie blanche cendré au reflet légérement rosé un bijou!!!!

Bonsoir escada ! Dis moi c'est Quoi ta couleur de cheveux je suis fan !!!! C'est des mèches ou une couleur ??

Retour