bon je lance une discussion sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
sur mon avatar c'est un blond sable :) de blond me .
Perso quand je vois déco 40 vol sur des racines je me dis ouaaa sa a eu son diplome!!!

Faut pas déconner l'an dernier j'ai un prof qui a fait devenir une amis blond (poussin) elle ete chatain clair a la base il lui a mis de la déco et oxydant a 40 volumes sur les racines 2 fois !!!!Resultat aujourd'hui elle et allergique aux coloration et elle a eu le crane brullé des cloques ect!!!
Donc bon quand ont apprend a ses éléves surtout ne faite jammais des racines a 40 vol et que le professeur lui méme le fait bah voila d'ou sortent les movais coiffeurs heresement ont lui a tous fait la réfléxion!!!

bah il a fait a 40vol c'est parceque il voulait que vous voyez que le resultat de sa déco est beaucoup mieu que celle que vous faite soit disant mieu reussi que vous et je pense qu'il voulez faire ca sans que vous sachiez qu'il a mis du 40vol

Escada a dit:
sur mon avatar c'est un blond sable :) de blond me .
Perso quand je vois déco 40 vol sur des racines je me dis ouaaa sa a eu son diplome!!!

Faut pas déconner l'an dernier j'ai un prof qui a fait devenir une amis blond (poussin) elle ete chatain clair a la base il lui a mis de la déco et oxydant a 40 volumes sur les racines 2 fois !!!!Resultat aujourd'hui elle et allergique aux coloration et elle a eu le crane brullé des cloques ect!!!
Donc bon quand ont apprend a ses éléves surtout ne faite jammais des racines a 40 vol et que le professeur lui méme le fait bah voila d'ou sortent les movais coiffeurs heresement ont lui a tous fait la réfléxion!!!

Merci c'est magnifique un jour je testerai une colo blonde ! T quel couleur de base?

Coucou les blondes et les pros ;-)
Comme Clara me l'a conseillé, j'aimerai faire un voile sur mes longueurs pour qu'elles soient aussi claires que le dessus. J'ai fait mes mèches le mois dernier et je me dis finalement déjà retourner chez le coiffeur pour les refaire c'est un peu tôt.
J'aimerai essayer de le faire moi-même, ou avec l'aide de ma soeur plutôt ;-) donc j'ai un peu fouiner et je pensais utiliser le platinium plus de l'oreal mais je me demandais si je devais le faire au 30 ou 40 vol? Et si je veux faire aussi qq mèches sur le plateau? A savoir que j'ai une base chatain.
Merci!

meches c'est au 30vol et tu peut foiré ca sur base chatain et te retrouver avec des meches jaunes.prefere attendre le coiffeure pour des meches

ok merci pour l'avertissement :32-ironic:
mais le voile tu penses que je peux le faire au 30vol, là je risque pas grand chose, c'est pour éclaircir un peu plus
voici la couleur que j'ai, sur la photo on voit pas trop mais les pointes sont vachement moins claires :20-sarcastic:

Pièces jointes

• Photo 321 (2).jpg
    Photo 321 (2).jpg
    26.9 KB · Affichages: 102
toute mimi chacham t'as coiffeuse a bien assuré elle t'as fait le le bon reflet qui ta va au teint .perso je te déconseile de faire la technique de voile de peur que tu te fait une sorte de taches sur tes cheveux te retrouver léopard ,c'est pour c que je t'ai déconseiller de fair edes meches aussi car il faut quelqu'un qui maitrise l'application sinon ca fait pas uniforme de haut vers la pointe voila .sinon c'est vrai que tes pointes sont moin clair mais pas dutout moche si jamais tu ve les eclaircir encore tu fait ca progressivement au 20vol juste la ou c'est moin claire pas du 30 vol car c'est pas trops foncé comem meme et pusi assez fins

Merci Fashionn ;-)
Ok donc je vais essayer d'éclaircir un petit peu les pointes comme tu me le conseille.
Mais elles sont très fines, pcq quand j'ai mis mes extensions à chaud, la poseuse avait dégradé très fort pour que la démarcation soit moins visible... mais maintenant ils sont vraiment fins, mais quand je met les clips ça se fond bien donc j'hésite à couper les pointes! Je suis compliquée je sais lol

tu coupe un petit pas a chaque fois pour avoir des pointes moins fines c'est mieu
prends ton temps t'as de beaux cheveux fait attention

En fait j'y vais tous les deux mois et demi environ pour refaire des mèches, donc à cause de la repousse (elle les fait avec un genre de spatule mais je ne sais pas quels produits elle utilise) et je lui demande toujours de m'en refaire aussi dans les longueurs pcq elles restent plus foncées, je ne sais pas pourquoi?! Cette photo a été prise le jour ou j'ai refait les mèches et malgrés ça les pointes sont plus foncée! Suite aux conseils de Clara j'aimerai faire un voile dans les longueurs pour les éclaircir, mais bon si je peux le faire moi-même ce serait bien pour pas déjà retourner chez le coiffeur :-)

pour l'amour de tes cheveux fait pas seule le truc de voile,le truc que tu peut faire seule c'est de prendre tes pointes foncées avec une legere déco au 20vol dans du papier allu

Oulala je suis perdue les filles...
Tu ferais comment toi Clara alors? platinium au 30vol en voile sur mes pointes? J'ai vu aussi qu'il existait un produit "nuancelle" de l'oreal pour enlever les reflets jaunes, est-ce efficace???
Encore merci les filles!
Bisous

Retour