bon je me mouille !!!!pose sur ongles rongés

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello tout le monde​
bon allez je me mouille un modele voulait absolument que je teste alors testions sa date deja d'il y a 8 jour​
j'ai fais en resine j'ai eu un soucis avec ma couvrante resine naility bref je ne suis pas contente du travail j'ai mis quand meme 3 h pour tout​
j'arete la pour la resine tant que j'ai pas fais ma formation trop dur lol​
bon a ce jour j'ai eu des news aucune casse c'est deja sa​

Pièces jointes

• karineavant.jpg
    karineavant.jpg
    53.3 KB · Affichages: 184
  • karineapres.jpg
    karineapres.jpg
    70.6 KB · Affichages: 193
  • karineapres2.jpg
    karineapres2.jpg
    70.9 KB · Affichages: 180
C'est vrai que ta french n'est pas pareil sur tout les doigts et on vois que tes // ne sont pas top essaye de plus les limer pour que sa ne partes pas en patte de canard, ton bombé a l'air mal placé sur certains doigts mais bon pour une première c'est normal ^^

c au chablon ???
En tt cas félicitation mm si ya des défauts tu arrive à finir une pause au moins

Moi je m'entraine encore sur des feuille d'entrainement à faire des prolongement de plaque plus french et c pas facile

On ma dit que se sont des produits assez toxique. Que c'est difficile a travailler et que sa sèche a l'air libre.
On m'en a pas dit plus, mais c'est peut etre écrit sur des pages internet. J'ai pas vérifié c'est un centre de formation qui ma dit sa.

des année que la rumeur court alimentée par les centres qui sont incapables de travailler cette matière. gel et résine c est la même monecule

Moi aussi, j'ai entendu ça quand j'étais en C.A.P. Esthétiqueo_O ,....................................c'était y'a 12 ans, la rumeur est tenace!! Mais visiblement, ça ne reste qu'une RUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!:vener:

Hello. Ta pose est propre mais il te manque du pinchage du coup ça te fait des pattes de canard, faut limer plus tes murs.
Et comme l'a dit Végou, ça fait des années que la résine doit être interdite.
C'est une matière plus complexe à poser mais une fois maitrisée c'est que du bonheur.
Je pense que les centres qui racontent ces aneries se servent de cette fausse rumeur car ils ne maitrisent pas la matière et du coup plus facile de mentir que d'assumer

merci choute pour te reponses j'en prend note

pour ce qui est de la resine oui c'est vrai qu'on en parlemais sa ne se fera pas de toute facon comme les filles disent c'est par ce que ces centre la ne savent pas le faire
la derniere fois je suis allez chez un fournisseur il ont bannit la resine disant que c'etair merdique comparé au gel......et que c'etait trop vieux non mais mdr

Retour