bon kit ou arnaque ????

5audrey5

Membre récent
bonjour tout le monde =)

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja commander des kit ou produit sur ebbay dans la boutique " plus charme"

j'aimerais un kit pour debutante mais pas trop cher si possible.

parcontre, sur " plus charme" les prix me font un peu douter donc je me dit que c'est peut être de la "mierda" désolé :2-big-smile:

si vous pouvez me conseiller et me dire si c'est risqué ou pas de commander dessus ce serai simpa :thumbup:

au passage il y a le site "sexynailshop" qui a l'air pas mal du tout !!!!

Re : bon kit ou arnaque ????

Bonjour Audrey,

je connais l'ebayeur "pluscharmes", j'ai commandé chez lui une fois (des polish couleur mix pinceau fin)...

il faut être patient ( le délai de livraison est un peu lent), je n'ai pas reçu le colis, en le contactant, il m'a proposé le rembousement ou un autre renvoi, j'ai opté pour la 2ème solution, je trouve qu'il est correct le seul point négatif c'est le délai...

le "sexynailshop": désolée, je connais pas...

merci pour ta reponse!
ducoup je ne pense pas commander la car j'ai un petit probleme je ne suis pas trés paciente surtout que sa afit un moment que je veut me prendre un kit !

Je met le lien du site si sa interesse quelqu'un:
fournisseur faux ongles pas chers

sinon je voulai acheter:
coupecapsule,lime,capsule, chablon,pinceau,primer, monophase 15ml, gel french15 ml,bloc polisoire,pousse cuticule, cleaner, coton,brosse a ongle,top coat,huile cuticul sur le site sexynail shop et prendre juste une lampe a aprt sur ebbay

sa reviendrai a 92€ le tout, vous trouvez sa correct ou pas? et me manque t'il des truc que j'aurais oublier svp ??

Pour moins chère tu as ceci
EuBeCos - cosmetics professional - Nail Studio Starter Set "PREMIUM" Nail Studio Starter Set "PREMIUM"
le mien vient de chez eux sur ebay je dois avoir donné 65€.
Pour la même somme tu peux encore ajouter quelques fantaisies ou gel couleur (une bonne enchère sur ebay parfois moins 2€)
Va voir aussi chez Karine 03 KITS > KITS GEL - BOUTIK NAILS vois avec elle quand ca rentre de stock, elle est super rapide à livrer et très sympa.

Retour