bon plan a partager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
Re : bon plan a partager

oui perfect beauty c'est de la super qualité, jai fais ma formation avec ces produits, chez annaka

je pas trouver ..... c une amie que ma passer c lien

je trouver....mais c bien plus cher....mm si je commande en pologne et paye fdp je gagne environ 30euro!!!c pas rien!!!!! livraison annoncée 5j ouvrée!a voire si c le cas!

sur le site polonais il n'y a pas les prix d'affichés...

pour traduire, tu traduis avec google traduction....

s'il y a 30€ d'ecart ca vaut le coup!!!!

annaka est distributrice officielle en france, pas besoin de les chercher en pologne ? enfin si c'est moins cher c cool, mais encore faut il y comprendre qqch !!

quelqu"un se lance à commander ? vous nous dites si c'est bien, timing, emballage et tou ?

alors un petit exemple:

sur le gel : blush gel 15g il y a 8€ d'ecart!!!

en france 19€90
en pologne : 11€44

ca vaut vraiment le coup!!!!!

annaka est distributrice officielle en france, pas besoin de les chercher en pologne ? enfin si c'est moins cher c cool, mais encore faut il y comprendre qqch !!

quelqu"un se lance à commander ? vous nous dites si c'est bien, timing, emballage et tou ?

si tu veux comprendre quelques chose, google traduction....

coucou a tt et a ts...voila je cherchée un bon gel uv et une amie de pologne ma fait partager c plan c une tres bon marque a tester mon colli é partie c matin de que je vais la recevoire je teste et vous donne mon avis....
peutetre qun connai deja et peu me dire commen trouve cé produits
PerfectBeauty wszystko do paznokci
a bientot

J'essaye de m'inscrire mais la page d'inscription ne se traduit pas donc problème car je ne parle pas un mot de polonais !!! :10-sad:

sur la peinture acrylique c'est moitié prix!!!!

tu nous dis miss dès que tu as recu ta commande????

il me tarde de savoir!!!!!

J'essaye de m'inscrire mais la page d'inscription ne se traduit pas donc problème car je ne parle pas un mot de polonais !!! :10-sad:

tu ouvres la page en polonais et tu ouvres la meme page dans google traduction, comme cela tu peux remplir la page en polonais....

Tu as réussi à t'inscrire ?

oui!!!

ouvre la page en polonais
tu ouvres une page google traduction

tu copie et colle le lien de la page polonais dans google
tu fais traduire polonais - francais

et ensuite tu peux naviguer, tu n'auras les prix qu'une fois que tu seras enregistrer

et pour convertir les prix j'ai donner le lien plus haut

super merci valy !!!!
effectivement ca vau le coup !!!

qui se lance à commandeR????

moi jai dja pas réussi à m'enregistrer ... meme pb que vous, la page reste en polonais, c'est la seule page que google trad. ne traduit pas .... pffff^^ lool

Retour