bon plan a partager

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
Re : bon plan a partager

je sais pas du tout, faudrai que qqun commande qu'on sache comment ca se passe ...

qd à moi google ne veut pas me traduire cette p****** de page d'enregistrement .... grrr

oui!!!

ouvre la page en polonais
tu ouvres une page google traduction

tu copie et colle le lien de la page polonais dans google
tu fais traduire polonais - francais

et ensuite tu peux naviguer, tu n'auras les prix qu'une fois que tu seras enregistrer

et pour convertir les prix j'ai donner le lien plus haut

super, ca marche !! merci, je pense que je vais commander !!

ben les produits c'est le top, franchement j'ai bossé avec en formation et trop bien, se laisse bien travailler, brille longtemps, pas de décollements, bref meme au prix ou annaka les vends, ca vaut le coup car tu utilise moins de matière qu'avec un autre produit

olala ya de ces bons prix, j'ai enfin réussi à m'enregister !!
qqun à commander ?

Je suis le point de commander mais je suis bloquée au niveau de la livraison et réglement, les frais de port 15 ou 30 PLN ?? Paiement e-business,c quoi ? ou le virement mais sur quel compte ?? bcp d'interrogations !!

et chez nous, sur notre compte du coup c'est débité en euro ??? on paie pourtant en pln ? je comprend pas grand chose ?

UP les filles, qqun à des nouvelle, ou à commander??

cc les filles je pas vu tt ses mess ca pass chez moi en idesirable sur ma boite mail...donc je fai ma commande la personne super sympa el ma envoyer ds mail pr m aider a payer car par cb ceté pas facile...faut un num de carte d identité polonai....jai pas.mais on peut faire aussi viremen!
donc ma commande passer mercredi a 22h é partie jeudi a 11h
la poste polonaise dit 3 a 4j ouvrée.
de que je recoi je vous montre tt et de que j essey (a mon avis d suite :-) ) je vous le dit aussi!
bon effectivemen fau traduire a part si on connai polonais lol

bonne soirée

super miss, à mon avis tu sera pas décue des produits, c'est du top !

par contre tu dis on peux pas payer par cb ??? pfff dommage, et par virement c'est compliké ??
ta eu qqun au téléphone, ils parlent francais ??

alors ms produit arriver c matin...jeté pas la donc jai un mot pr allez a la poste...dma je vs dirée si c bien emballé etc
no jai eu qun par mail ceté une polonaise....el me disé aussi d faire commande en france je lui é di que ceté trop cher!!!
on peut par cb mais c pas facille .....et tt est ecri en polonais
par viremen c rapide et efficase!

merci miss, mais du coup pour nous ca va pas etre facile de commander ...

question con, sur ton compte c'est débité en euro ? lool pake vu que c'est la monnaie polonaise ..

bonjour,
je voudrais vous informer, que nous sommes un distributeur exclusif en France de la marque Perfect Beauty. Nous avons un contrat commercial et Perfect Beauty Pologne en livre pas en France.
Je viens de contacter mon fournisseur pour comprendre, comment c'etait possible, que une personne a commandée chez eux.

cordialement,
Anna

je recu et c genial jadorre ms produit tres bien emballé!!!
anna on ma di que je peut passer par vous me vue le prix je prefer attendre 7j.....et puis sur site polonais il dise livraison international donc je voit pas pour koi on puis pas en profitée

je recu et c genial jadorre ms produit tres bien emballé!!!
anna on ma di que je peut passer par vous me vue le prix je prefer attendre 7j.....et puis sur site polonais il dise livraison international donc je voit pas pour koi on puis pas en profitée

bah, parce que c'est un accord commercial, je represente la marque ici, je assume tous les charges pour developper la marque ici, donc voilà, en plus les prix ne sont pas pareils, c'est vrai, mais ils ont été fixé avec eux...c'est tout a fait normal, car le cout de l'activité commerciale n'est pas pareil en Pologne et en France.

voilà, je viens de parler avec la patronne de la marque en Pologne, j'ai une confirmation, que il n'y aura aucune possibilité de commander les produits PB en Pologne, car chaque pays a son distributeur, sa politique et ses conditions :)

Retour