Bon plan embout ponceuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début
Les liens ne fonctionnent plus :(

Pour un remplissage en gel tu me conseillerais lequel du coup tiphaine ?
Merci

EMBOUT REVOLUTION PREMIUM POUR PONCEUSE MANUCURE http://www.bahia-nails.com/embout-revolution-premium-pour-ponceuse-manucure.htm
Alliage qui n'a aucun effet de chauffe sur la cliente car alliage qui sort de l'industrie dentaire. Le top du marché
Embout fraise "REVOLUTION PREMIUM" EN TITANE Haute Performance PROFESIONNEL FIN
Une qualité remarquable de cet embout"Remover Premium" est idéal pour limages de gel, de résine, de l’acrylique. Le bout arrondi et finement denté permet une élimination particulièrement efficace des copeaux.
La denture « coupe transversale » assure un limage de sorte que la propagation de chaleur soit minime. La coupe a un fonctionnement souple et silencieux. Une longue durée de vie est garantie de cette fraise.
Série anneau violet denture fine
Diamètre de la tige: 2,35 mm (pour tous les dispositifs de coupe standard et professionnelle.)
Longueur de la tige: 3,2 cm
Tête Ø: 6,0 mm

J'ai suivi le conseil de Typhaine, j'ai acheté embout titane forme émeri et doux - c'est le top !! ebayeur très sérieux que je connaissais déjà pour lui avoir commandé des articles ... envoi super rapide ... mais cet embout est vraiment bien et j'ai l'impression que ça fait moins de poussières ...

mjo a dit:
J'ai suivi le conseil de Typhaine, j'ai acheté embout titane forme émeri et doux - c'est le top !! ebayeur très sérieux que je connaissais déjà pour lui avoir commandé des articles ... envoi super rapide ... mais cet embout est vraiment bien et j'ai l'impression que ça fait moins de poussières ...

Cest lequel précisément ?

Retour