Bon plan et compagnie.

Giulia-_-

Membre récent
Bonsoir je me permet de créer ce post suite à une petite idée qui me trotte dans la tête depuis 2-3 jour.

En parcourant ce forum j'ai vu pas mal de bons plans; mais décimés dans pleins de postes différents.
Et c'est là le problème.
Alors pourquoi pas tout rassemblé dans un seul post?
Si vous voyez dans une pub ou à la télé ou même le net, des promos, des bons plan pas cher ou n'importe quel truc qui pourrai intérresser d'autre personne en matière de prothèsie ongulaire, venez le noter ici (en prècisant la région si nécessaire bien sûr)

Bon on verra ce que ça va donner! ^^

Pour ma part (et j'en ai déjà parler dans le forum):

-Pour tout ce qui est dentelle, résille ou tissu divers allez voir dans des magasin d'étoffe et de tissus, voir des magasins de mariage.

-Pour des plumes--> magasin d'animaux (bon moi j'y travail donc c'est plus facile!)voir ferme avec poule (ça parait bête mais une amie à fait une pose avec plume de poule et ça donne super bien!)

-Meubles, système de rangement pas cher et utile. Chez casa, blokker, ikea il y a pas mal de trucs. J'avais vu que quelqu'un cherchais un chariot (par exemple) IKEA | Organiseurs salle de bain | Tout pour la douche | GRUNDTAL | Chariot.
Eh ben voilà.

Enfin bon je m'avance un peu avec ce post mais je voulais vraiment lefaire donc j'assume >_>.

Bisous à toute.

Re : Bon plan et compagnie.

Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui se débrouille très bien en bricollage ou toi même alors ya pas à hésiter. Mais faut voir les disponibilités du plateau aussi.

Mais je pense que la table est beaucoup plus large que celle de Flynails et comme j'ai une petite voiture...

Mais bon, ça peut toujours aider les filles qui recherchent une table pliante ^^

SUPER CE POST !

moi j'aurais voulu une petite idée pour pouvoir exposer mes capsules décorer, tout en les transportant facilement pour le domicile ! si quelqu'un aurait une bonne idée ...

merci les filles !

J'avais vu quelqu'un demander ça sur un autre poste, et on lui a répondu de coller ses capsule sur une feuille cartonée et de la glisser dans une chemise plastique (les truc où on mettait les feuille pour les fardes)
C'est peut être pas du plus bel effet mais au moins ça s'emporte partout.

moi pour le domicile, j'ai pris une boite de feutres en métal et je colle dedans mes capsules!! tu refermes ta boite et voilà!ultra plat, ultra léger et tu peux la ranger couchée ou debout , ca ne bouge pas!!bise

Retour