Bon plan Kodi

Re : Bon plan Kodi

de combien sont les fdp? je commande avec vous si vous faites une commande groupée. depuis le temps que je dois acheter mes résines... lol ^^

j'ai pas trouvé pr les frais de port je dois etre miro lol
en tout il est pas mal ce site les prix sont plus que raisonables!!!

j'ai pas trouvé pr les frais de port je dois etre miro lol
en tout il est pas mal ce site les prix sont plus que raisonables!!!

j'ai simulé un achat,c'est 17,50€ je crois. crotte! m'en rappelle plus!!

c'est pour ça qu'une commande groupé ce serait top!(mais le mois prochain car là... aïe! ^^) c'est en Allemagne les produits? y'a pas de frais de douane donc?

ON peut avoir les frais de port gratos.....moi j'ai cliqué sur la ligne à 0......
pour la polycolor c'est interessant...

c'est 0€ de fdp quand on va nous même les récupérer donc on doit payer des fdp pour jusque chez nous.

si y'en a pas je vais faire une jolie commande!! lol ^^ j'ai simulé j'en aurais pour 150€, mes résines (clear,white,rose+,péche),primer,top coat,le monomer,500 chablons et le lot de 24 peinture polycolor.

Et pourquoi vous n'achetez pas auX revendeurs kodi d france ? En principe leurs prix sont des prix imposés, donc, à part une petite différence dans la TVA (Belgique 21%, récupérés en FDP) ça devrait etr la même chose.
En belgique, vos avez Coco7 pour kodi, en france, Vlada, Poly et d'autres....

Et pourquoi vous n'achetez pas auX revendeurs kodi d france ? En principe leurs prix sont des prix imposés, donc, à part une petite différence dans la TVA (Belgique 21%, récupérés en FDP) ça devrait etr la même chose.
En belgique, vos avez Coco7 pour kodi, en france, Vlada, Poly et d'autres....

moi j'allais commander chez Vlada, mais comme là je peux grouper avec la polycolor et les 500 chablons kodi c'est plus intéressant pour moi.

si j'en ai pour le même prix en France en commandant un peu partout je l'aurais fait mais ce n'est pas le cas.

Et ils acceptent de vous vendre ?
Par exemple pour nail selection, vu qu'il y a des distributeurs en belgique, ils ne vendent pas depuis l'allemagne aux belges qui voudraient commander là bas, on les renvoie ver les distib belges.... Ce qui me semble normal

Par exemple pour nail selection, vu qu'il y a des distributeurs en belgique, ils ne vendent pas depuis l'allemagne aux belges qui voudraient commander là bas, on les renvoie ver les distib belges.... Ce qui me semble normal

Est-ce qu'il y a des distributeurs en France ou tu peux livrer en France pour Nail sélection ?

Pour revenir au sujet, ça vaut le coup pour les grosses quantités (gros pots) sinon pour les pots de 22 grs, c'est kif kif bourricot !!!
Résines acryliques cover Kodi - Articles - Kodi Professional

oui et ca marche plutôt bien aucun soucis de vendre aux français, livraison rapide, pas de frais de douane rien , mais vaux mieux ce grouper pour les fdp c'est plus avantageux.

Retour