Bon plan Kodi

Re : Bon plan Kodi

Est-ce qu'il y a des distributeurs en France ou tu peux livrer en France pour Nail sélection ?

Pour revenir au sujet, ça vaut le coup pour les grosses quantités (gros pots) sinon pour les pots de 22 grs, c'est kif kif bourricot !!!
Résines acryliques cover Kodi - Articles - Kodi Professional

comme je le précise, pour moi c'est plus intéressant car j'ai pas à commander à 10 milles endroit et payer 10 milles fdp. mais ma prochaine commande résine ce sera chez Vlada car la peinture je sais que je la garderai plus longtemps que les résines.

Par contre les chablons Kodi y'en a où? j'ai pas fait attention si y'en avait chez Vlada.

Et ils acceptent de vous vendre ?
Par exemple pour nail selection, vu qu'il y a des distributeurs en belgique, ils ne vendent pas depuis l'allemagne aux belges qui voudraient commander là bas, on les renvoie ver les distib belges.... Ce qui me semble normal

c'est comme ça Tonia, si un distributeur dans un pays a l'exclusivité, sinon, les autres distibuteurs peuvent envoyer la marchandise sans problème :)

Coucouu

Je-voulais-savoir-si-le-pinceau-Kodi-pour-la-resine-e-vaut-vraiment-la-peine?
et-si-je-peux-utiliser-le-mononer-de-chez-NED-avec-la-resine-kodi?
Merçi-d'avance-pour-votre-aide:2-big-smile:

Coucou Anna !
Mais il n'y a pas de distributeur exclusif pour la France ?

coucou Cindou,

ça, je ne peux pas te dire :)
nous avons les distributeurs en France, c'est sur, mais si ils ont l'exclusivité ou pas, je ne sais pas... demande à la source ;)
tu sais, la distribution exclusive = beaucoup d'argent, il faut commander et vendre beaucoup (il y a des "targets" qui s'elevent de 50 à 80 mille euros par an) :oster:

coucou Cindou,

ça, je ne peux pas te dire :)
nous avons les distributeurs en France, c'est sur, mais si ils ont l'exclusivité ou pas, je ne sais pas... demande à la source ;)
tu sais, la distribution exclusive = beaucoup d'argent, il faut commander et vendre beaucoup (il y a des "targets" qui s'elevent de 50 à 80 mille euros par an) :oster:

Merci pour tes précisions Anna ;-)
C'était juste que je pensai que vu qu'il y avait des distri en France, les autres pays ne pouvaient pas vendre en France.

Biz

par etique non..... mais on ne peut je dirais pas en tenir rigueur aux vendeurs, par contre si "LA" source je dirais, comme c'est la boutique d'Elena Veretenko, si elle même ne respecte pas ses distributeurs.....
Je sais qu'en Belgique, Nail Selection ne vend pas directement et renvoie vers le distributeur....
Par contre le distributeur exclusif, lui, ne renvoie pas vers ses OD (official dealers=point de vente) il vend aussi directement..... où donc est l'appui de vente aux OD qui investissent ?
je ne trouve pas ça honnête de la part de elena veretenko, comme je ne trouve pas ça hinnête de la part de notre Distributeur Officiel, qui lui se permet des choses q<ue nous ne pouvont nous permettre.
Nous devons vendre le catalogue à +/- 4,5 € (car nous, on l'achète aussi....) mais lui se permet de l'offrir.....
lui offre des échantillons..... nous si on veut en offrir on les paye !
c'est donc de notre poche qu'on les offre, ce n'est pas NS qui l'offre.....

Pas facile d'être OD d'une marque si on est pas DO

et puis, une fois engagé..... une fois l'investissement fait.....
pas facile de passer à une autre marque car on vous tient avec des clientes qui veulent la marque, avec des commandes minimum, etc.....

Merci pour tes précisions ;-)

C'est vrai que tout ça n'est pas évident.

Si déjà entre eux, ils ne se respectent pas .. Ca donne pas une superbe image de la marque. Enfin ça fais bizzare.

coucou les filles )) je voulait pas ecrire ici car moi aussi j'etait tres surprise de voir que les distributeurs allemagne se permettent de vendre en france... malgré leurs contrats ou il y a une clause qui interdit d'envoyer les matos hors leurs pays.. malheresement il y a toujours les gens peu honnette qui sont plus interessées par les argents que par l'esprit equipe... moi (et il y a bcp des filles qui vont dire la meme chose) j'ai toujours refuser de vendre en belgique ou suisse ou allemagne... mais il ne faut jamais juger le gens par rapport à toi meme, si toi tu est honnette ça veut pas dire que tout le monde autour ferais la meme chose, malheresement j'ai eu deja bcp des preuves de contraire... j'etait tres tres deçu mais bon.. je me dit - c'est le monde des affaires...
par rapport au site allemagne - j'ai deja contacté maison mere Kodi (c'est pas Veretenko, Elena est importatrice pour allemagne, suisse, belgique, lettonie, rep czech) et ils sont en train de fermer cette vente fraduleuse, donc à ce niveau Kodi m'a assuré que il vont "battre les fesses" de ces distributeurs mal honettes...
voila... c'est triste bien sur, mais au moins je me dit que deja c'est troop cool qu'il n'y a pas de kodi sur ebay ))))) et les gens mal honnettes.. bin on fait avec...
bizzzz !!

ps sur le site officiel français Kodi il y a toute la gamme.. sinon vous pouvez toujours me contacter, je vous envoye le catalogue (en plus je suis en train de faire les nouveaux catalogues troop beaux )))) avec plein des nouveautés !! + 12 couleurs de masques resine, +3 couleurs masque gel, nouvelle gamme gel builder monophase, vernis pour les hommes, gamme de gel-vernis qui demandent pas de prepa etc etc etc )) , bref donc je vous envoye le catalogue et j'ai toujours tout en stock.... il faut comprendre que les filles distributrices en france sont au debut de leur parcour et c'est un peu comprehensible qu'elles ont un peu du mal pour l'instant d'anticiper la demande... et parfois elles ont rupture de stock vu que la demande monte de plus en plus.. donc vous avez site de Cavilie, site de Vlada, soit mon email, telephone ou mp ))))

Coucouu

Je-voulais-savoir-si-le-pinceau-Kodi-pour-la-resine-e-vaut-vraiment-la-peine?
et-si-je-peux-utiliser-le-mononer-de-chez-NED-avec-la-resine-kodi?
Merçi-d'avance-pour-votre-aide:2-big-smile:

le pinceaux sont tres bien, les poils ne sont pas couper en pointe mais elles sont ressembler en pointe ce que permet d'avoir une pinceau assez souple pour presser la resine..
mono de chez NED - aucune idée, jamais essayer.. mais vous pouvez toujours tenter, apriori NED c'est une marque qui est pas mal donc ça devrais aller.

par etique non..... mais on ne peut je dirais pas en tenir rigueur aux vendeurs, par contre si "LA" source je dirais, comme c'est la boutique d'Elena Veretenko, si elle même ne respecte pas ses distributeurs.....
Je sais qu'en Belgique, Nail Selection ne vend pas directement et renvoie vers le distributeur....
Par contre le distributeur exclusif, lui, ne renvoie pas vers ses OD (official dealers=point de vente) il vend aussi directement..... où donc est l'appui de vente aux OD qui investissent ?
je ne trouve pas ça honnête de la part de elena veretenko, comme je ne trouve pas ça hinnête de la part de notre Distributeur Officiel, qui lui se permet des choses q<ue nous ne pouvont nous permettre.
Nous devons vendre le catalogue à +/- 4,5 € (car nous, on l'achète aussi....) mais lui se permet de l'offrir.....
lui offre des échantillons..... nous si on veut en offrir on les paye !
c'est donc de notre poche qu'on les offre, ce n'est pas NS qui l'offre.....

Pas facile d'être OD d'une marque si on est pas DO

et puis, une fois engagé..... une fois l'investissement fait.....
pas facile de passer à une autre marque car on vous tient avec des clientes qui veulent la marque, avec des commandes minimum, etc.....

moi je croit que le plus important c'est de se sentir bien, de bosser ensemble et de ne pas arracher les bouts de pains de mains... je suis importateur officiel de kodi en france, mais quand je suis venu en Ukraine, Kiev pour rdv avec le directeur de Kodi, elle m'as dit de le debut qu'elle cherche les relations humains et pas forcement ddes buisinessmens... ce que m'as plu.. et je travail dans la meme esprits, toutes les filles qui bossent avec kodi ont une seule conditions - de bosser bien, de faire des jolies poses )) c'est tout )) pas de minimum d'achat, pas d'obligation de regler de suite de suite, pas de CA à faire obligatoirement... juste parce que moi aussi je ne suis pas business )) je travail surtout comme formatrice.. et tout ces filles sont mes copines assez proche... on bosse ensemble, on a commencé de zero, et on progresse petit à petit ensemble... on se soutiens. là par ex on se met ensemble pour faire les salons, palavas, paris, lyon, peut etre toulouse et strasbourg.. moi toute seule j'aurais jamais assez des fonds pour les faire, mais hereusement j'ai mes copines, mes distributrices )))) Kodi en france n'est pas vraiment une groooose entreprise de vente... pas du tout )) mais on fait le maximum qu'on peut et j'espere que avec le temps tout irais de mieux en mieux )))

tu peux tout interchanger. Tu as bien raison de t'intéresser à kodi, bien meilleurs produits (à mon avis) que professionails.....

Xanails a dit:
tu peux tout interchanger. Tu as bien raison de t'intéresser à kodi, bien meilleurs produits (à mon avis) que professionails.....

Merciiiiiiiiiii Xanails de m'avoir répondu.
Bah honnêtement je navigue beaucoup sur le fofo et ce qui m'attire le plus c'est le extreme white de kodi mais a ce que j'ai compris il a l'air difficile a utiliser !!
Enfin je vais chercher les petits liens des distributrices et faire une commande je crois.
Aurais tu des conseils sur quels gels je devrais commander comme je ne connais pas du tout la marque???

J'ai poste le pas a pas de pose gel, avec toutes les explications sur toutes les gammes de gel kodi ;) regarde et si tu a des questions - sans soucis j suis toujours la )))

Retour