coucou les filles )) je voulait pas ecrire ici car moi aussi j'etait tres surprise de voir que les distributeurs allemagne se permettent de vendre en france... malgré leurs contrats ou il y a une clause qui interdit d'envoyer les matos hors leurs pays.. malheresement il y a toujours les gens peu honnette qui sont plus interessées par les argents que par l'esprit equipe... moi (et il y a bcp des filles qui vont dire la meme chose) j'ai toujours refuser de vendre en belgique ou suisse ou allemagne... mais il ne faut jamais juger le gens par rapport à toi meme, si toi tu est honnette ça veut pas dire que tout le monde autour ferais la meme chose, malheresement j'ai eu deja bcp des preuves de contraire... j'etait tres tres deçu mais bon.. je me dit - c'est le monde des affaires...
par rapport au site allemagne - j'ai deja contacté maison mere Kodi (c'est pas Veretenko, Elena est importatrice pour allemagne, suisse, belgique, lettonie, rep czech) et ils sont en train de fermer cette vente fraduleuse, donc à ce niveau Kodi m'a assuré que il vont "battre les fesses" de ces distributeurs mal honettes...
voila... c'est triste bien sur, mais au moins je me dit que deja c'est troop cool qu'il n'y a pas de kodi sur ebay ))))) et les gens mal honnettes.. bin on fait avec...
bizzzz !!
ps sur le site officiel français Kodi il y a toute la gamme.. sinon vous pouvez toujours me contacter, je vous envoye le catalogue (en plus je suis en train de faire les nouveaux catalogues troop beaux )))) avec plein des nouveautés !! + 12 couleurs de masques resine, +3 couleurs masque gel, nouvelle gamme gel builder monophase, vernis pour les hommes, gamme de gel-vernis qui demandent pas de prepa etc etc etc )) , bref donc je vous envoye le catalogue et j'ai toujours tout en stock.... il faut comprendre que les filles distributrices en france sont au debut de leur parcour et c'est un peu comprehensible qu'elles ont un peu du mal pour l'instant d'anticiper la demande... et parfois elles ont rupture de stock vu que la demande monte de plus en plus.. donc vous avez site de Cavilie, site de Vlada, soit mon email, telephone ou mp ))))