Bon plan konad pour les parisiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Hello les filles,
Je viens vers vous avec un bon plan.
Si certaine d entres vous habite la région parisienne il y a un bon plan a saisir pendant les fêtes ...
Au marché de Noel de la défense sur le parvis il y a un stand konad...
Je vous dit pas trop bien!!!
Courrez y vite car ça se bouscule

Pour ma part j'y ai trouver mon bonheur....

Re : Bon plan konad pour les parisiennes

coucou,

ils sont souvent sur les marché de noel.
A montpellier, ils y sont aussi...mais ils sont super cher.
10 euros la plaque !!!!!

J'ai le catalogue avec moi
C'est 6 € la plaque
Et jai payer 20€ mon kit : 3 vernis tampon et raclette.
Je me rend pas trop compte si c'est cher..?

Par contre je débute avec les tampon et j'ai une petite question :
J'arrive a mettre le motif sur mon ongles, je laisse sécher près de 20 minutes et pourtant quand je passe mon top coat en fine couche mon motif bave, que faire svp?

Si t'as eu un kit comme ça : http://www.konadfrance.com/kit-c.htm c'est honête vu le prix sur le site et ils vendent leurs plaques 7€
Sur ebay j'ai trouvé en moyenne à 6.5€ pour du vrai konad, sinon y a moins cher (dans les 5€ pour l'équivalent)

Pour ton pb, désolée je ne peux pas t'aider, je prospecte justement au niveau des prix et attends le mois prochain pour tester le konad car vu ce que j'ai claqué ce mois-ci, si je veux pas finir au rouge, faut que j'arrête lool

a montpellier aussi yan a plein des stand konad, dans les chalets de noel

j'en avai vu aussi au marché de marseillan cet été et dans un stand a auchan

j'avai trop les boules d'en voir partout, ça y est on aura plus aucune originalité a utiliser le konad, biento toutes les filles l'utiliseront .......meme celles qui ne font pas de pose gel ou resine

sur les stand ils vendent a peu près aux prix konad france (10€ la plaque et 20 € le kit)

enfin bref .... les moins cher c'est chez ned (ou sur ebay des fois, faut tomber au bon moment sur le bon vendeur)

du quoi???? lol
je suis encore une débutante malgré tout, il faut me parler en francais mdr

et puis d'abbord pourquoi ca bave.?...???

c'est normal que sa bave...
tu n'as pas besoin d'attendre que sa sèche, mais il faut que tu passes avec ton top caot qu'une seule fois sur le motif.

Merci pour les conseils, est ce que vous avez un vernis en particulier a me conseiller pour le top coat.
En ce moment j'utilise mon top coat habituel (un de chez Bougeois)

moi j'ai vu la nana sur un stand le faire avec le top coat konad presque directement après avoir mis le motif au tampon et bé ça bavait pas et leur top coat est très joli en + il est selon elle anti uv, j'en ai pris un

une fois j'avait un ongle que j'ai du poncé dessus et pas le temps de mettre du sealer j'ai mis mon top coat konad c'était aussi brillant que mon glaze 'go et ça a duré plus d'une semaine bien brillant

un sealer c'est un gel en pot comme les vernis, que tu met en finition sur une pose gel ou résine , ça se catalyse sous uv (donc il faut une lampe uv lol) et c'est hyper brillant

mais attention les sealer font souvent des micro fissures avec le vernis a ongles
donc si tu as juste un motif konad en vernis ça va mais si c'est un ongle vernis entièrement le sealer risque de craqueler

le meilleur sealer cité est souvent le glaze n'go de nsi mais celui de ongles 24 quick finish est très bien aussi (a mettre en trèèèèès fine couches, valable pr tout les sealer sinon décollements assurés)

merci pour ces conseils avisé.
Je vais voir ce que je peut trouver et comment je peu faire en attendant pour les fêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour