Bon plan: Les poscas pour le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile1608
  • Date de début Date de début
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

oui et je ferrai des photos en concequance histoire que tout le monde voit

je recois mes stylo lundi ou mardi ^^

génial, merci, moi je viens de m'en commander qu'un seul pour être sur que ca marche bien avant d'acheter les autre !!!!

bizzzz

sa marche super bien !! je fais une capsule en or et je mets la photo ... avant ce soir là j'ai fais nuit blanche donc bon aps trop les yeux en face des trous lol

titoue a dit:
sa marche super bien !! je fais une capsule en or et je mets la photo ... avant ce soir là j'ai fais nuit blanche donc bon aps trop les yeux en face des trous lol

Ah super c'est bon a savoir, hâte de voir le résultat!

super... est ce que tu as mis la finition dessus pour savoir si ca bave ou pas ?????

Contente que vous aimez bien aussi ^^ Moi maintenant en cours des que j'ai un posca dans la main je peux pas m'empeché de faire des dessins sur mes ongles mais bien sur sa part avec un petit peu d'eau donc quand on se loupe c'est tres facile à enlevé^^

simple fleur ... chercher pas j'avais pas d'inspi et faut que je cherche là pour une marier !! alors bon...
MaIS SA COULE PAS c'est super maniable et troooooop fastocheee comme dis les petits mdr ^^

Pièces jointes

• posca.jpg
    posca.jpg
    69.2 KB · Affichages: 115
titoue a dit:
simple fleur ... chercher pas j'avais pas d'inspi et faut que je cherche là pour une marier !! alors bon...
MaIS SA COULE PAS c'est super maniable et troooooop fastocheee comme dis les petits mdr ^^

Et quand tu mer la finition ça bave pas?

titoue a dit:
ba non j'ai mis du gel par dessus !

Ah et avec le gel ça bave pas c'est cool ça !! Je vais peut être tester ça du coup car le pinceau c'est la galère LOL

titoue tu as pris quelle taille la pointe des marqueurs?

Retour