Bon plan: Les poscas pour le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile1608
  • Date de début Date de début
Re : Bon plan: Les poscas pour le nail art

je suis le post et ce soir je cour chez loisir créatif pour en acheter enfin 1 pour le début

ba je sais pas la taille c'est la plus petite qu'ils avait ... c'est des pointe exctra fine 1m

merci
pour le tuyau car j aime pas manier l acrylique sur les ongles

si vous n'arriver pas a aller sur le liens, il faut allez dans outils, option, contenu, langue et enlever toute les langue de la liste et ok...

vous retournez sur le lien et c'est bon ....

est ce que l'une d'entre vous a fait des essaies j'aimerai bien voir des photos histoire de voir si c'est vraiment fin ou pas

ca ete mis !

Pièces jointes

• DSCF2613.jpg
    DSCF2613.jpg
    62.3 KB · Affichages: 102

voilà la photo

Pièces jointes

• posca.jpg
    posca.jpg
    69.2 KB · Affichages: 67

Pour ce qui est du trait fin c'est fin 1mm à peu pres mais pas non plus extra fin comme on peux l'avoir au pinceau.

Pour ce qui est du trait fin c'est fin 1mm à peu pres mais pas non plus extra fin comme on peux l'avoir au pinceau.

ça n'a rien à voir avec du travail au pinceau, c'est épais et de plus tu ne peux faire des effets comme avec un pinceau avec lequel tu commence avec la pointe, hyper fin, et petit à petit, tu écrases ton pinceau, épaississant le trait pour revenir à une ponte extra fine....

ce sera toujours du travail grossier..... comme un stickers.....

mais oui mais sa peut tjr depannée c'est ce que je me dis ... bref je les trouve bien pour une petite utilisation...

ça n'a rien à voir avec du travail au pinceau, c'est épais et de plus tu ne peux faire des effets comme avec un pinceau avec lequel tu commence avec la pointe, hyper fin, et petit à petit, tu écrases ton pinceau, épaississant le trait pour revenir à une ponte extra fine....

ce sera toujours du travail grossier..... comme un stickers.....

C'est ce que je pense oui ... mieux vaut s'entrainer au pinceau.:54-flower:

Retour