Bon plan LUSH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shauna
  • Date de début Date de début

Shauna

Membre récent
Coucou les filles,
pour les adeptes des produit Lush, ils font des promos pas de date de fin indiqué sur le site.
30€ de produit acheté = 30€ de produit offert UNIQUEMENT EN BOUTIQUE (ils offrent en coffret cadeau de noël pour vider les stocks)
Foncez !

Re : Bon plan LUSH

Une marque anglaise qui crée des savons, gels douches shampoings etc.. A base de produit naturels comme des fruits, des legumes etc...
Super sympa, ça sent super bon !
Je te laisse découvrir le site ;)
LUSH

(la promo n'est pas sur la vente en ligne)

Je vois que tu es en Alsace, y en a un à Strabourg, je ne sais pas si ça te fait loin si tu veux un jour aller tester, car on peux tester tout les produits dans les boutiques

je suis à 20km de stras, et non je connaissait pas, tu sais ou il se trouve exactement à stras ???

ahh oui effectivement !! cooool !!!

et si tu commande sur leur site, c'est en euro ?? et pour les fdp c'est cher ??? frais de douanes (ou je confond avec les usa ?)

Décue que la promo ne soit pas sur le site car pas de lush chez moi ... :(

ahh oui effectivement !! cooool !!!

et si tu commande sur leur site, c'est en euro ?? et pour les fdp c'est cher ??? frais de douanes (ou je confond avec les usa ?)

Alors t'as le site français que je t'ai envoyé, tu peux te balader dessus, tu verra tout les produits etc... Et c'est en euro, j'ai jamais commandé, ça fait pas lgt que je connais, je ne sais pas à combien reviennent les frais de port, il n'y a rien de marqué sur le site à part qu'a partir de 100€ c'est gratuit....
Je te conseille néanmoins d'aller voir en boutique pour pouvoir sentir les produits, des fois on ne s'attends pas à certaines odeurs au vu de la description..

Sinon toujours pour la vente par correspondance, sur le site anglais les produits sont en livres sterling, malgrès la convertion livres/euro les produits sont nettement moins chers qu'en france (hors cette période de promo) et les frais de ports vont de 6 à 15livres (de mémoire) c'est suivant le poids.
Le site anglais : Lush - Fresh Handmade Cosmetics

Décue que la promo ne soit pas sur le site car pas de lush chez moi ... :(

Oui c'est pas de bol :no:... Et j'ai re-vérifié, c'est vraiment qu'en boutique, j'ai édité le post car il n'y à pas de date de fin d'indiqué sur le site donc j'avais une mauvaise info à ce niveau là...

J'aurais commandé direct ^^ en plus 30€ offert pour 30€ d'achat c'est un super méga bon plan !
tan pi, je sais pas s'ils vont en faire sur le site mais il me semble que sur le site y'a trés peu de réduc non ? Voire jamais ...

Bah quand tu commande via le site, vaut mieux passer par celui anglais, ça revient moins cher qu'en france, pas mal de fille le font et n'ont pas eu de soucis (j'ai vu ça sur différents blogs dont celui de tartofraise qui est sur le forum) moi à l'origine, j'y allais hier en repérage pour commander comme ça mais je suis tombée sur cette promo qui du coup est encore plus rentable, sinon, je ne connais pas la marque depuis assez de temps (j'ai découvert le mois dernier) donc j'peux pas trop te dire s'ils font bcp de promos ou pas...

Retour