Bon plan malette !!!!!

dragoline

Membre Actif
Coucou les filles en fesant mes courses chez Carrefour y'a 3 jours je suis tomber au rayon produits de beauté sur cette malette !!! En fait c'est avec les coffrets pour Noël !!!!!
Elle est super jolie, grande et pas chère (en comparaison des marques professionnelles) !!!!! 39.90€ !!!!! Elle est pleine de maquillage mais comme tous les coffrets cadeaux c'est pas terrible ça va juste pour s'entraîner sur soit mais pas pour les clientes ..... mais vu le prix total je trouve que c'est un bon plan pour la malette !!!!!!

Voilou :dbiggrin:

Pièces jointes

• S7301144.JPG
    S7301144.JPG
    35 KB · Affichages: 293
  • S7301143.JPG
    S7301143.JPG
    32.9 KB · Affichages: 704
Re : Bon plan malette !!!!!

Ben j'ai pas essayer avec mes produits pour les ongles car je l'ai acheter pour le maquillage ... mais vu la place je pense que tu peu tout mettre les gel, décos ... tous les petits trucs ....

C est pas mal cette malette surtout que j'ai enormement de maquillage ça pourrait m etre utile pour ranger mon petit *bazar* :P Merci pour l'info en tout cas

j'ai acheté une mallette chez carrefour aussi mais plus petite.. bon les fards sont pas de tout pigmentées.. j'ai du mal a me faire maquiller avec... les tiennes sont bien pigmentées ou pas?

Ben il y a des fard à paupière (4 palettes) avec beaucoup de couleurs et bien pigmentées, 8 rouge à lèvres, 8 vernis, un mascara noir, des blush, 2 crayons yeux et 2 lèvres, des pinceaux, un démaquillant, un lissant cernes, une crème pour les mains, un fard à paupières crème, un glace pour sac à main ... et je crois que c'est tout, je trouve les couleurs très jolie (vernis, rouge à lèvres ...) C'est sur c'est pas du Make up for ever ou du sla mais pour le prix c'est très bien et la malette est super grande !!!

vu la malette et le prix c'est pas cher du tout !! tu las payer 40euros et la malette toute seule vaut bien plus cher que sa!!!

j'ai presque la meme en fait le meme modele mais la mienne est tte argenté et dedans je range tous mes vernis on peut mettre plei nde chose dedans?

De rien !!! c'est normal de se dire les bon plans !! lol

D'ailleurs si d'autres filles ont des bon plans ... moi je suis prenneuse !!!

Retour