Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

ca alors moi ca marche pas ca dis coupon non valide

Oui, ça marche avec FBLIKE. Et il faut quand même se connecter à paypal mais il ne débite rien.

Coucou Les Filles Avec Le Code Bp299 Sa Le Reconnait Pas.je Doit Faire Comment Merci D Avance

C'est marqué sur la page précédente......

Le code c'est FBLIKE

tu te calme un peu! je viens de répondre a ton MP je t ai bien expliquer pourtant! j ai passer du temps pour t expliquer! si le code BP299 ne fonctionne plus c est que la promo est finie! alors tu cherches un peu sur le post surtout vers le début et la fin, tu essayes, tu vas voir sur face book, cherches un peu quoi !!!!!

Non, tu n'as pas tout lu puisque le bon code est marqué juste une page en arrière.... fallait pas chercher loin.

Et demander "alors, je suis toute seule", alors que ton message a été posté depuis 2mn exactement, c'est abusé....tu peux attendre un peu, on ne va pas te répondre en 10 sec....

Et en plus, Laetitia t'a expliqué toute la marche à suivre par mp, on ne peut pas faire mieux....

justement Ca fais trois message que j envoie pour expliquer c est déjà sympa, moi je prend du temps pour chercher la démarche je me rend compte qu en parallèle la meme question est posée et qu on exige une réponse immédiate ! faut se servir de l aide qu on demande et aussi lire les premières et dernières pages du post. moi a l époque c etais ce code, visiblement c est maintenant celui ci aussi pour la plaque. j espère que Ca a marcher

moi j'ai les notifications quand y a de nouveau cadeaux sur mon facebook si je le vois je poste pour prevenir mes je sui pas nn plus 24/24 sur le site :) faut etre patiente et lire :)

Retour