Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

la promo ne fonctionne plus ... j'ai essayer comme tout le monde et j'ai recu un joli mail de la vendeuse m'expliquant (en anglais) que plus de 1000 plaques hello kitty et autre gifts avaient été expédiés chez divers personnes et que l'info de la promo avait été divulgué sur trop de sites (facebook, blogs etc) donc maintenant elle refuse les nouvelles expéditions ... c'est ce que j'ai compris de son mail.

la promo ne fonctionne plus ... j'ai essayer comme tout le monde et j'ai recu un joli mail de la vendeuse m'expliquant (en anglais) que plus de 1000 plaques hello kitty et autre gifts avaient été expédiés chez divers personnes et que l'info de la promo avait été divulgué sur trop de sites (facebook, blogs etc) donc maintenant elle refuse les nouvelles expéditions ... c'est ce que j'ai compris de son mail.

ca fais un moment que le premier mail de ce genre a été envoyer, l une d entre nous avais prevenu les autres il y a plusieurs pages

Apparement ce bon plan fonctionne à nouveau puisque je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi. Ci-joins le mail que je viens de recevoir

Hello Roxane Balencourt,

Thanks for your order.
We’ll ship your item in 5 working days. Please confirm that you had followed us on twitter and retweet the link: Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
That will be very appreciated if you can share the coupon code on any freebies website like these ones: Slickdeals: The Best Deals, Coupons & Discounts on Laptops, Computers, LCDs, TVs, Dell, HP, Apple, Amazon and http://hunt4freebies.com

Best regards,

Jessica Customer Support

cs@bornprettystore.com

www.bornprettystore.com- Quality nails art product & nail polish Retail, Wholesale & OEM

======= At 2011-02-19, 09:32:40 you wrote: =======

>
>Born Pretty Store
>------------------------------------------------------
>Order Number: 3612
>Detailed Invoice: Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
>Date Ordered: Friday 18 February, 2011
>
>Products
>1 x Hello Kitty Nail Art Stamping Plate - only for gift,Not for sale ( && ID=932) = $2.99
>Discount Coupon BP299 applied: -$2.99
>Sub-Total: $0.00
>Airmail (Non Registerd): $0.00
>Total: $0.00
>
>Delivery Address
>Roxane Balencourt
>
>
>Namur, Belgium
>Tel:

>
>Payment Method
>I have paid before / Free items

plaque recu aujourdhui trop contene trop belle reste a voir si je recois le caroussell en tout cas merci les fille pour le bon plan

Coucou les filles,

Pour info.. moi j'avais reçu une facture car je n'avais pas mis le code.. j'ai attendue 2 jours au cas ou j'aurais reçu un autre mail confirmant la gratuité du produit..mais rien..

J'ai donc envoyé un mail en disant que je mettais trompé etc.. et elle m'a répondue qu'elle annulé ma commande.. je voulais refaire correctement la commnde mais aparament sa ne fonctionne plus alors fan d'hello kitty que je suis..je ne recevrais pas ma plaque :( Tanpis!
Et cool pour celles qui l'on reçue!!

Bizzzz

Pareil, la plaque et deux carrousels, le premier petit modèle de strass mais il est arrivé déversé dans l'enveloppe...tous les strass sont en vrac :/

Et reçu un deuxième hier avec des strass un peu plus gros que le 1er !

Retour