Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Je crois que le bon plan n'est plus valable, le site a déjà distribué 1000 plaques.

Il me semble que c'est ce qui a été dit dans les précédentes pages

moi j'avais vu sur naillissima et j'ai bien recu ma plaque et mon caroussel de strass qui etait ouvert dans l'enveloppe ^^

pour moi c est fait aussi et pas de demande de paiement merci pour le lien il faut attendre maintenant 15 jours pour la livraison !!! lol

je veins dessayer jai pri 3 articles jespere que c'est pas une arnaque car je comprend rien a langlais lol on verra dans 15 jours ..

coucou il n'y avait que le carousel et la plaque de gratuit(et un porte clé je crois)
ce n'est pas une arnaque puisque la plupart des filles on reçu les articles!

reçu un second carroussel hier alors que j'ai fais qu'une demande

Moi j'ai reçu la plaque depuis longtemps (2/3semaines) par contre je reçoit toujours pas le carroussel alors que c'est ce que je voulais le plus lol

Es-ce qu'on doit commander quelques articles pour avoir le carrousel et la p^laque gratuite?

j'ai recu aucun mail de confirmation pourtant la commande est validée en statut pending

c'est normal?

je viens de passer commande pour la plaque et le carroussel, ça ne m'a pas redirigé vers paypal, ça m'a juste dit que je recevrais mes produits dans 8-10 jours. Pas de mail de confirmation on verra bien...

tu as mit les codes? parce que moi j'avais un message qui me disait que les codes etait invalide
tu peux me dire comment as tu fais?

Retour