bon plan pour les ongles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angelina62110

Nouveau Membre
coucou a toutes !! je suis debutante dans les pose d'ongles ainsi que les deco !!

si comme moi vous n'avez pas trop les moyen d'investire dans les produit ongle donc vous fouiner un peu partout sur le net pour trouver les moin cher faite partager !!! si tous le monde partage ses bon plan on trouvera toutes notre bonheur !! :)
ainsi que pour les astuces pour exemple gagner du temps ou autre !!!
sa vous dis ? =)

Re : bon plan pour les ongles !!

oui deja ici ya les annonces des filles qui sont genial pour acheter a petits prix, ensuite ya le boncoin et ebay (desfois yas des bons truc sur ebay mais rarement)

moi je peux vous dire pour le moment j'ai tester le gel "lina" c'est 1e les 2 pot sur ebay !! sa fai exactement 19jour que j'ai ma pose et ils son encore nikel !!! ma mere sa fai 3moi que je lui fais ses remplissage et sa tien tres bien !! toujours brillant !! donc pour 1e les 2 sa vaut le coup !!!

les gels Sina, Lina sont de très mauvaise qualité.

J'ai une question, tu dit que tu as fais le remplissage de ta maman y a 3 mois, tu n'as plus rien fais depuis? Car normalement un remplissage se fais au moins tout les 4 semaines.

il faudra que tu déplaces la conversation dans la bonne section car elle n'est pas à la bonne place. (au dessus de la discution, tu a "outil de la discution" tu click dessus puis tu as "deplacer la discution" et tu la déplace dans la section "Produit et matériel".

et bien c'est la premiere fois que j'entends du bien de Sina pour les ongles... pour les bagues okmais les poses j'ai des doutes...

non depuis troi moi je lui fai c remplisage toutes les 3 a 4 semaine ! bah moi jen sui tres satisfaite de ce gel ! come jai di sa fai 19jour ke jai mes ongle la et il son encor niekl (mise a part la repouse forcemen lol)

et bien c'est la premiere fois que j'entends du bien de Sina pour les ongles... pour les bagues okmais les poses j'ai des doutes...

pareil c la premiere fois que j'entend ça.

Angelina as tu deja essayer d'autre gel?

en effet je suis etonnée aussi pour les gel sina en plus je les trouvent pas beau en aspect elle deviennent marron aprés passage sous lampe uv car je fait les bagues avec c'est gel là, et franchement l'aspect qu'ils ont on sortant de la lampe UV je n'aimerais pas l'avoir sur mes ongles

slt, pk il sont pas bien ces gel il ne tienne pas ??

en général, il brunisse comme dit plus haut, décollement, y a des bulles d'air,... en bref pas terrible.

Vaut mieu investir dans des gel un petit peu plus cher (genre nail euro discount qui ne sont pas cher et qui sont bien).

il faut essayer plusieurs marque pour voir qu'elle gel vous convient le mieu.

bonjours tous le monde !! jai fais la foto jesairer de la metre a lordi ce soir ou demain promis !! mai moi aucun probleme et pas de jaunissement ni rien ni ceux de ma maman et mes soeur (jutilise celui la pour elle car pour 1euro jperd pa de sou comme pour elle c'est gratui lol )
et sinon pour le hors sujet oui je suis italienne =)
et oui jai deja utiliser le gel de ongle24 mai o bou de deux semaine sa commence a ce decoler et jai bocou de mal a la travailer car il coul enormemen !!
a nail euro discount jai deja pri le gel ke je pren tjr dailleur car jaime bien commen il se travail et la tenu !
bonne soirée les filles :)

au faite stella je vois que tu es formatrice est ce que ce son des formation reconnu ? je veu dir est ce que apres ta formation je peu travailer a mon compte ?? car je cherche une formation reconu pre de chez moi pour me metre un jour a mon compte (a domicil) mai dur de trouver il y a telemen de charlatan :s

au faite stella je vois que tu es formatrice est ce que ce son des formation reconnu ? je veu dir est ce que apres ta formation je peu travailer a mon compte ?? car je cherche une formation reconu pre de chez moi pour me metre un jour a mon compte (a domicil) mai dur de trouver il y a telemen de charlatan :s

tu ne trouvera jamais de formation que dés que tu sors de la tu peu te mettre a ton compte, mais ça je supose que tu t'en doute, la formation t'aporte les bases, mais apres il faut énormément d'entrainement.

Mais c sur qu'il faut bien chercher et poser des questions sur sa formation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour