Bon plan pour l'impression de maquettes - Printoclock

Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Derien mais le titre ne ce limite pas que a mon lien sa serait bien que d'autres partagent

il y a aussi Saxoprint... en plus une jeune femme est au bout de la ligne en cas de besoin (ce qui manque réellement chez vistaprint)
c'est génial d'avoir plusieurs fournisseurs...

:flowers:

je suis pas blonde les filles... si j ai bien compris tu crées toi meme apartir de ton propre logiciel tes cartes de visites par exemple, tu leur envoies et ils l impriment.
ce n'est pas comme vista print ou tu crées via leur site....

exact shoesaddict a moins que tu passe ou soit passé par un infographiste

tant qu'on parle de sa est ce que l'une d'entre vous a déja imprimer des chèques cadeaux recto verso et si oui ou sa ? Merci

tant qu'on parle de sa est ce que l'une d'entre vous a déja imprimer des chèques cadeaux recto verso et si oui ou sa ? Merci

Tu peux prendre les cartes postales de chez vista print
Y'en a des gratuites en ce moment et tu les fais recto verso !

Sinon faut les faire à l'ordi je pense !

il faut créer une maquette sur photoshop, ou autre logiciel de photo... avec les dimensions qu'ils demandent et en prenant compte qu'il faut laisser une marge tout le tour de 3 ou 5 mm..

j'ai commandé des flyers 10x20 , papier brillant 135gr... chez yesprint hier, je vous dirais...

pour les cartes de visites, je les ai faites moi meme... avec du papier 120gr... c'est comme du bristol.... que j'ai acheter chez leclerc....

j'y connais rien en qualité grain de papier etc.... pour des cartes de visites?
tu peux m'aider?
merci

si tu veux vraiment te rendre compte pour le papier, va dans une papeterie, demande de voir du papier de plusieurs grammage différent, et tu pourras te faire une idée...

Ben moi c'est ma cousine qui ma conseillé pour les grammages:
carte de visite minimum 250g le mieux étant 350g
flyers 135g suffisent, une page de magasine féminin (elle, cosmo,...) fait 90g donc compare.

Retour