Bon plan pour l'impression de maquettes - Printoclock

Re : Imprimeur moins cher que VistaPrint!!!!

Tu peux prendre les cartes postales de chez vista print
Y'en a des gratuites en ce moment et tu les fais recto verso !

Sinon faut les faire à l'ordi je pense !

le problème avec vistaprint, c'est qu'il te prenne un max en frais de port...

c'est bien dommage....

10x15 pour une pub c'est trop petit ?
Moi je trouve ça suffisant
Si c'est trop gros, ça sera rangé dans un tirroir et hop, on zappe, ou pire, poubelle :-(
Si c'est trop petit, ça sera perdu ou oublié
Je pense que pour faire la pub pour les ongles, c'est suffisant
On a pas 150 mille choses à écrire dessus et surtout, faut aller à l'essentiel, sinon, la cliente potentielle sera vite soulée de chercher ce qui est le plus important

Je pense en fait qu'il faut reprendre tout ce qu'il y a d'écrit sur la carte de visite, et pis c'est tout, où ajouter une ou deux infos de plus (genre le type de produit, la fourchette d'horaires et de jours)

Après, si la cliente potentielle est intéressée, elle appelera, prendra RDV et ensuite, quand elle aura eu son rdv, tu pourras lui donner une carte de visite qu'elle pourra glisser dans son portefeuille, donc en permanence sur elle.

Enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi
LOL

Mais pour avoir été, et toujours être cliente, je pense que c'est le mieux

Voili Voilou

Bizoux les nanas
Piouk

comme je l'ai dit : pour ma part....

ensuite chacun fait ce qu'il veut...

coucou,

je voulais vous dire que j'ai commander mes 2500 flyers chez yesprint... 10x20... recto verso...

je les ai reçu en 5 jours....

et ils sont supers ..

je vous les conseille....

Super! le délai est vraiment raisonnable! Moi j'ai commandé les miens chez printpascher mais vu que j'ai demandé un BAT, ça prendra qques jours en plus.
Tu peux nous montrer a quoi il ressemble ton flyer?

Moi j'arrive pas à faire confiance à c'est site, j'ose pas aller plus loin pour commander.
En faite il faut leur donner le modèle (déco) c'est ça?

ben de printpascher et des autres qui ressemble à celui là, ya pas de modèle comme chez vistaprint.
Mais chez vistaprint ya rien qui me plait

ah ok. Pour ma part, étant donné que je voulais vraiment quelque cose de perso, j'ai tout fais toute seule, maquette cartes de visite, flyers et carte abonnement UV et j'ai envoyé les fichiers à printpascher en demandant biensur un BAT avant.
Pour le moment, le BAT reçu est parfait, la commande doit arrivée mardi normalement.

bonjour, et un BAT c'est difficile à faire?

le BAT c'est pas toi qui doit le faire c'est la société qui va t'imprimer tes flyers par exemple.

En fait, c'est un exemple visuel du rendu final de ton produit. Ensuite à toi de valider ou non le BAT (bon a tirer)

ce que toi tu dois faire toi-même c'est la maquette.

perso, j'ai utilisé photofiltre studio mais tu peux prendre d'autres logiciels comme publisher, powerpoint, photoshop ou même word.
Mais attention de toujours respecter la résolution de 300dpi et d'enregistrer ton doc au format jpeg.

moi sa y est j'ai tout reçu et rien a dire c'est top

Retour