Bon plan pour un séjours à EUROPA PARK

Finalement j'ai reservé notre week end pour fin avril en esperant qu'il fasse beau :s j'ai peur quand même car je ne saispas quel temps il fait à cette période en allemagne! Sinon suite à la recherche d'hotel ou autre pas cher pour dormir notre nuit j'ai trouver un appartement de vacance situé a 10minutes à pied de europa park avec cuisine equipé et tout pour ammener des aliments à cuisiner donc ECONOMIE on aura pas a diner au restaurant le soir voila on est 4 dans l'appartement et du coup sa nous revient a 24euros chacun la nuit c'est pas top sa??

c genial et pour ce qui est du temps ben fin alors il peut faire tres beau comme tres moche

Oui car moi j'ai quasi tous les acteurs qui sont potes avec moi, une fois par mois on se fait une bouffe a l'hôtel colosseo à Europa Park. De plus Jason <3<3<3<3

Hé bien écoute on garde contacte alors ^^ on s'y croisera :)
J'ai hates ^^

L'année derniere c'est le boucher qui s'est acharné sur moi mdr

hihi nous aussi on ira pour cette période , peut être qui c , on va mettre un truc spécial pour qu'on ce reconnaisse :danse:

MmLanie a dit:
Hé bien écoute on garde contacte alors ^^ on s'y croisera :)
J'ai hates ^^

L'année derniere c'est le boucher qui s'est acharné sur moi mdr

Ah ce jurgen :) un vrai gamin ^^ un vrai nounours

catala a dit:
hihi nous aussi on ira pour cette période , peut être qui c , on va mettre un truc spécial pour qu'on ce reconnaisse :danse:

Moi jsuis toujours en vampire été comme hivert comme halloween mdr

La ou Ya le plus de monde et le moins d'acteur... Faut t aller fin septembre y'a personne

Ah bon ??? Ba nous on y va le premier week end de novembre car y'a personne dans le parc europapark et le soir y'a peu de monde au terenzi enfin dans le sens que on a pu tout faire, apres c'est vrai que pour avoir acces à l'entrepot y'a pas mal de monde mais bon sinon la journée on a pas du tout attendu aux attractions

Et tu dis que septembre y'a personne ? Et dans le parc ? Car faut avoué que c'est le top quand tu fais pas trop la queue, comme tout le monde on aime pas trop attendre surtout pour 2 min d'attractions mm si elles sont top ! :arnaud_w:

Retour