BON PLAN !! PROMOTION FORMATIONS !!!

carole.r

Nouveau Membre
Bonjour,

Juste pour vous donnez un bon plan. J'ai voulu un stage de perfectionnement, et j'ai trouvée un centre à Antibes qui se nomme Nailtech. Sachez qu'il font des promotions pour les formations. J'ai payée ma formation 200€ au lieu de 840€ pour 5 jours !!

passer de 840€ à 200€ c'est pas un peu gros quand meme??? enfin j'espère que tu sera satisfaite de cette formation et que tu nous tiendras au courant concernant le déroulement de celle ci et nous dire ce que tu as appris... est ce une formation gel ou résine tu nous en dis pas plus???? personnellement je ne penses pas que l'on puisse être formée au sens propre du terme au métier de prothésiste en une semaine je pense que ce serai plus une initiation une entrée en matière mais pas une formation complete et comme l'as dit vegasou les promos bien souvent ne sont pas synonymes de bonne affaire en tout cas courage pour la suite ;)

C'est moi ou ça sent la pub déguisée à plein nez? (désolée si j'me trompe mais...)
Un nouveau membre avec 4 messages seulement dont 3 pour faire la promotion de Nailtech. Pas si déguisée que ça comme pub :D
Pourquoi ne pas présenter le centre, la ou les formatrices, leur cv, le programme de formation, les travaux de(s) formatrice(s), des élèves ... au lieu de faire semblant de donner un bon plan ?

Retour