bon plan shellac sur groupon

zut il ne t'as pas semblé bizarre ce flacon? bon ca veut pas dire que c est pourri hein, mais je pense franchement pas que shellac ai besoin de brader ses produits

oui avec du recul ca aurait du me faire tilt:oops:et en plus j'ai pris la derniere offre la plus cher super,moi qui voulais me mettre aux semi permament depuis quelques jours je cherchais des info sur les marques pour savoir quoi prendre donc la ce matin la tete a l'ouest quand j'ai vu ca j'ai foncé

soit tu testes quand meme, soit tu annules ton groupon tu as 7 jours. je te conseille quand meme d essayer une marque testée et approuvée par les filles du fofo. par exemple chez kodi tu as le base/top et une couleur pour 28 euros suffisant pour tester et pas la ruine pour autant

ba je crois que je vais annuler car je n'ai pas trouver d 'avis sur ce produits donc oui c pas cher 100 euros pour tt mais 100euros pour je sais pas quoi ca fais cher lol

Bonjour à vous les filles,
je m'incruste dans la conversation... :)
Alors j'ai une amie (pro) qui utilise les shellac...et étant "sa cliente " je vois les couleurs(je suis très satisfaite de leur tenue et brillance).... je suis aussi inscrite sur groupon et j'ai vu l'offre.... je lui en ai donc parlé.
Elle trouve ca très étrange...tous les noms des couleurs "ultra shellac " de gruv sont les mêmes que ceux de chez CND cependant certaines couleurs sont différentes malgrés la même appellation....
Très étrange donc... surtout que CND utilise déjà l'appelleation "shellac TM" ....

Je serai méfiante si cela mon concernerai directement... et je serai intéressée d'avoir des retours de celles qui ont acheté et testeront afin d'en parler à mon amie Styliste Ongulaire...^^
Merciiiiiiiii

Bonjour, je viens aux nouvelles car il y a aujourd'hui une nouvelle offre gruv, cependant ce n'est pas écrit "ultra shellac", mais il est bien noté "ultrallac"
Ce ne sont pas des shellac, je ne sais pas ce qu'ils vallent, je ne tenterai pas non plus, mais je ne trouve pas normal de jouer comme ce sur les mots, et en plus d'utiliser la meme photo d'accroche que gelish, vraiment tout est copié !
A banir, à mon avis...

Retour