bon plan strass stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début
Re : bon plan strass stickers

Bonjour, je tiens à ajouter un nouveau site où il y a exactement les mêmes stickers ronds (même ref. 7018) sur le site art of craft, j'ai déja acheté et il est très sérieux. Ils sont moins chers 1£ la plaquette entière. Les FDP environ 2-3£. The Art of Craft Ltd. Glitter Peel Off Stickers la référence : GS7018
bonne journée

effectivement ce sont les memes j'ai déja commandé sur ce site ils sont hyper sérieux mais je n'avais pas vu qu'ils avaient les petiots ronds j'ai commandé des arabesques je posterais ma pose demain faite avec les arabesques et les petits brillants

Voila des petons avec les stickers.....

Pièces jointes

• image-118319275.png
    image-118319275.png
    228.9 KB · Affichages: 130
  • image-227553700.jpg
    image-227553700.jpg
    26.2 KB · Affichages: 128

voici ma pose comme promise avec les strasse et les peel of

Pièces jointes

• 100_3183.jpg
    100_3183.jpg
    28.9 KB · Affichages: 139

Bon les filles, c'est encore un post très tentant pour ma carte bleue!! mdr, seulement j'ai lu toutes les pages et il y a une chose que je n'ai pas compris.
Ma question est peut etre idiote mais bon le ridicule ne tue pas!! lol
J'ai bien compris que ce sont des stickers mais les strass à l'intérieur sur vos photos sont fournis avec?
Car moi je n'ai que des petits strass chez moi!! sniiff

FESTI ONGLES a dit:
Bon les filles, c'est encore un post très tentant pour ma carte bleue!! mdr, seulement j'ai lu toutes les pages et il y a une chose que je n'ai pas compris.
Ma question est peut etre idiote mais bon le ridicule ne tue pas!! lol
J'ai bien compris que ce sont des stickers mais les strass à l'intérieur sur vos photos sont fournis avec?
Car moi je n'ai que des petits strass chez moi!! sniiff

Oui c tout compris!?

ce n'est pas tout a fait des strass a l'intérieur car il est plat et flexoible comme un stick c'est une pellicule brillante de couleur de la meme matière que le peel of

Je remet à jour ... LOL : Je suis toujours preneuse pour des 1/2 plaques si quelqu'une d'entre vous en aurait trop ...
Merci les filles !!!

et ben ca continue je vois que les stickers plait beaucoup et que des nouveau one tait tester ;)

Ils sont super jolis et les prix intéressant. Mais moi je n'arrive pas à commander. Je m'explique, j'ai choisi mes articles, entré mes références personnelles (adresses, mail, etc...) et je clique sur suivant et ça me ramène automatiquement sur le site. Y'a juste un truc qui me chiffonne c'est "expédition et manutention", faut-il y inscrire quelque chose dans cette case ??? S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ???

Retour