bon plan strass stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début
Re : bon plan strass stickers

moi j'ai raté le livreur de chz NED ca soule de devoir etre a la maison pour receptionner le colis

Coucou les filles...ca y est je les ai recus ce matin...les douzes planches et vous savez quoi...et bien elles sont super belles...les couleurs sont magnifiques. Suis super contente.
:audi:

naolia12 a dit:
Coucou les filles...ca y est je les ai recus ce matin...les douzes planches et vous savez quoi...et bien elles sont super belles...les couleurs sont magnifiques. Suis super contente.

Ahhhh super!!!
Hâte de rentrer chez moi alors!! Met des photos des plaquettes!!!!

ouha super en te lisant j'ai eu peur que ce ne soit pas les bonnes moi je ne les ai pas encore recue tu les as eu par poste ou transporteur

OH la chance j'ai commandé le même jour que toi et toujours rien sniffff j'espère les recevoir avant samedi !!

moi j'ai commandé 10 minutes après elle et rien sniff sniff sniff et ma fille doit me faire ma pose ce soir j'ai les nerfs

les mien aussi doivent etre arriver mes je sui pas che zmoi avant mercredi soir snif au moin mon plan marche bien profité bien les filles ;)

oui merci jessica pour le tuyau et tampis pour la nana de facebook qui m'a répondu quelle attendait une commande et n'avait pas les stickers en dispo

Et les photos alors!!!

Ça m'étonnerait que je les reçoive aujourd'hui car au 25, mon colis était en Jamaïque loool

coucou les filles je les ai reçu aujourd'hui!!!!! Trop beau!! Je vais vous faire des photos.:dbiggrin:

Retour