Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

Re : Bon plan Trolley (jusque fin Décembre)

oui faut avoir le gout du jeu, accepter de perdre ou même savoir se raisonner lol!

et c'est bien dommage !

pour celles que ça intéressent il y en a 4 en vente ..couleur métallique et noires Boutique eBay - Trend-XP-Store : Gelkamin halbrund, Kosmetikkoffer, Personenwaagen
et si je puis me permettre un conseil sur les enchères.. ne surenchérissez qu'au dernier moment (2s voire moins si vous êtes rapides) et ne pas se precipiter, apparemment ce vendeur les mets au goutte a goutte..

c'est un magasin situé en allemagne les frais de port son de 14,10 euros et c'est vrai qu'il les mets en ventes en petites quantités mais il y en a toujours.je l'ai eu comme ca le mien pour 62 euros (ca monte très vite) en plus il ont un gros stock.j'ai les eu en gris au enchère et du coup ils ont pu me le changer en noir....je vais bientot le recevoir il ont l'air vraiment pratique.......

Merci Hecate pour ton message concernant les trolleys que je vend.

J'ai vu les mêmes dans une commerciale de coiffure du coté de Charleroi et, alors que je les vend 99 € , là-bas ils sont vendus 270 €.....

A bon entendeur ....

Bises
Marie

De rien :-)

J'allais justement t'en acheter un mais j'ai reçu la pub d'ORGA et du coup je suis allée le chercher là bas :audi:

Retour