bon plan usa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
kikou les filles, j ai un ami qui bosse dans l import export et il peut nous avoir des bons produits direct usa le must pour notre metier alors afin de voir ce qu on peut faire on aimerait savoir quels sont les produits que vous aimeriez avoir ainsi on comparera les prix france et usa et si ca marche on pourras vous proposer des produits , oui je sais je touche a tout !!mdr

Re : bon plan usa

Salut Nini,

et bien moi je serais intéressée par des résines ou des gels. Notamment ceux qui sont anti-allergènes (je ne sais pas comment on dit mais bon...)

:jump1:

Salut Nini,

et bien moi je serais intéressée par des résines ou des gels. Notamment ceux qui sont anti-allergènes (je ne sais pas comment on dit mais bon...)

:jump1:
oui ben faut me siter des marques misstinguette!!mdr

quel serait ses tarifs pour des résines TAMMY TAYLOR, EZ FLOW

serai til possible d envoyer en belgique et de payer par virement car tous mon probleme est la :(

quel serait ses tarifs pour des résines TAMMY TAYLOR, EZ FLOW
comme tu l as lu precedemment je nai rien encore je fais cela pour voir ce que vous aimeriez ensuite lui fait sa recherche avec son contact la bas et me communiqueras des prix que vous comprerez avec ceux que vous avez et ce qu il peut vous avoir!

bien par pour moi alors car je n'ai pas de carte de credit :( dommage

bien par pour moi alors car je n'ai pas de carte de credit :( dommage
ecoute si ca marche on trouvera une solution t inkietes pas

et moi je lui fait rechercher un truc ki va ravir les resineuse ca sappelle "french tips sculptor" cest un accessoire en etoile en fer qui sert a faire des sourire parfaits en resine!!!!onmet la resine blanche puis ensuite on pose le bon gabarit sur l ongle et ca coupe net la french cest geantissime!!!

peux tu voir pour des produits OPI entre autre les limes ergonomiques de cette marques !

peux tu voir pour des produits OPI entre autre les limes ergonomiques de cette marques !
je dois faire une liste de tout ceke vous voulez et voir le nombre de personne partante et ensuite je dirais ce ke je peux avoir ou pas

et les fameux produits sans ponçage dont parlais franck dans un post, ça pourrait se faire ???? ( heu en gel si ça existe ?? )

oui je sais c'est flou, mais heu je ne connaissais pas alors je demande à tout hasard ...

oui les tips sans ponçage ca peut être cool, moi j'ai pas besoin de quelque chose de précis (vu que j'en suis a peine au stade d'entrainement) mais au vu de ce que les filles demanderont et de ce que tu pourras avoir je verrai bien!
en tout cas merci pour ta proposition! c cool!!
bises

oui les tips sans ponçage ca peut être cool, moi j'ai pas besoin de quelque chose de précis (vu que j'en suis a peine au stade d'entrainement) mais au vu de ce que les filles demanderont et de ce que tu pourras avoir je verrai bien!
en tout cas merci pour ta proposition! c cool!!
bises
ben a la base cet ami ne fait ke des vetements mais je lui ai demander un truc pour moi et je lui ai dit que c etait un filon a exploiter donc il veut voir l impact et cest lui qui decidera de la suite des choses donc je lui ai dit ke je vous en ferais part voir si cest vraiment une bonne idée ke jai eu apparement ca l est!!mdr donc cest as pour tout de suite ca vous laisse le temps

nini des flexbrushs aussi !!!!!!!!!

Retour