bon plan usa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : bon plan usa

Mdr Bon Ben Le Mieux C Est Que Je Prepare Avec Lui Un Buisness Vu Votre Enjouement!!!!!!!je Vous Tiens Au Courant Le Temps Qu Il Fasse Son Etude

et capsules prédecorée, et OPI et EZflow et et et et et voili voilou

coucou, moi je serais intéressée par les résines EZFLOW, NFUOH...merci beaucoup pour cette proposition nini !!

bon jai envoye mail a mon contacte concernat vos demande ce kil serait b ien les filles c est que vous me prepariez de votre coté les prix auxquels vous vous avez vos produits actuellement comme ca je comparerais tranquille

alors moi qui debute je ne sais pas si opi c ricain ou pas ...
sinon commes les collegues ezflow et pr moi ce sera resine, monomer, et tt ce que tu peux avoir je prends lol

J'aimerais avoir des gels astra nails (le gel de construction rose est à plus ou moins 31 € pour 30 g).
Peut-être aussi des popits.

J'aimerais avoir des gels astra nails (le gel de construction rose est à plus ou moins 31 € pour 30 g).
le mail est deja parti et maintenant j attends la reponse de mon ami et de sa decision , sa decision dependra de vous si les prix qu il vous proposera vous interessent ou pas

Désolée de ne répondre que maintenant, mais y'a aussi les gels NSI. Peux-tu te renseigner des tarifs ? Merci.

hors de question ke je fasse venir des usa des popits!!!!je ne ferais pas entrer en france ceci !!!!car je suis contre l usage pro de ceci!

hors de question ke je fasse venir des usa des popits!!!!je ne ferais pas entrer en france ceci !!!!car je suis contre l usage pro de ceci!

De plus c'est décollement assuré, j'ai mis un post à ce sujet

Retour